Étape Cadiz ou Ronda et villages blancs ?

Forum Andalousie

Hola!
De passage à Séville, 3 jours de visite prévus. Il me reste une journée de rab au planning. J’hésite entre une journée à Cadiz et retour le soir sur Séville ou bien de décamper et faire qq villages blancs puis 1 jour sur ronda.
La suite du voyage étant malaga.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Bonnes vcs à vous

Bonjour,
Tout cela dépendra de vos goûts naturellement, je peux juste vous donner mon avis très subjectif du coup : Ronda (avec une nuit sur place si possible) ! Nous sommes restés 2 semaines en Andalousie et l’endroit qui nous a le plus plu c’est Ronda, sans doute parcequ’on ne s’attendait pas à ce que ce soit si beau à nos yeux, on ne connaissait pas du tout au départ (à part ce que nous avions lu jusque là). Les villages blancs sont très bien aussi et ça permet de rouler en voiture dans de très beau paysages. Nous avions fait aussi Cadix, juste une demi-journée, c’était joli aussi mais à choisir, ce serait Ronda.

Bonsoir :

prenez le temps en partant de Séville et allez à Ronda où il faut passer une nuit.
Nous avions eu ce conseil et nous n’avons pas été déçu.

La journée de nombreux bus montent pour une excursion et c’est en fin d’après midi que Ronda retrouve sa “tranquilité” et là, vous aurez le plaisir de profiter des balades, bar à tapas en mode tranquilou.

Le lendemain, si vous êtes “rando” faites une halte au caminito del rey sur la route de Malaga.

http://www.caminitodelrey.info/es/6522/tercer-canon-desfiladero-de-los-gaitanes-y-pared-sur

Fréd.

Sujets suggérés

Services voyage