ESTA pour New York

Forum New York

Bonjour,

Décidemment cette formalité n’est pas pour moi…

J’ai essayé de la remplir cet après midi et dans la case nom le système n’accepte pas pas ce qu’il faudrait que je rentre - à savoir ce qui figure exactement sur mon passeport - xxxxxxx (mon nom de jeune fille) ep. yyyyyyy-yyyyyyy(mon nom d’épouse composé avec un tiret au milieu) : à votre avis qu’est ce qui coince ??? le tiret de mon nom d’épouse ??? le ep; ?

Y-a-t-il des personnes qui ont été dans ce cas ?

merci !

Il faut inscrire exactement le patronyme qui figure entre les chevrons au bas de la page du passeport.

ne pas mettre ep. entre les 2 noms

Merci !

J’ai quand même envoyé un mail pour demander de l’aide à L’ESTA. Je vais attendre voir si j’obtiens une réponse avant de me relancer …mais votre info me semble parfaite ; je la note !

Ma hantise est de rester coincée quelque part à cause d’un tiret ou autre abérration du genre…

Merci !

Aie je croie bien avoir mis “ep” bon je me dis que je ne serais pas la seule…Je pense qu’ils doivent être habitués quand même…Le principal est que tout corresponde…

…moi c’est à l’enregistrement de la demande d’ESTA que le système me notifie qu’il n’accepte le libellé de mon identité. Si vous, vous avez votre ESTA, c’est donc qu’il ne doit pas y avoir de soucis.

Bon voyage !

j’ai tout mis dans le titre…j’espère que vous allez avoir vite un réponse de leur part !

Bonsoir,

J’ai déjà rempli ma demande ESTA et si vous êtes allés au bout de la démarche, vous avez immédiatement la réponse de votre autorisation d’entrée sur le territoire américain, pas besoin de patienter ! Si vous doutez vraiment vérifier votre compte bancaire, le débit de la transaction doit apparaître après quelques jours !

Bonne soirée!

Bonjour,Ayant recemment effectué un séjour à New York, je vous confirme que j’ai mis mes deux noms sur le formulaire esta ( nom de jeune fille suivi du nom d’épouse avec un espace entre les deux).

Bonne vacances à vous.
Prisca

Bonsoir,

La dernière fois, j’avais mis “ep”, et c’est passé sans problème !

Bonjour,
J’ai également inscrit sur l’esta Nom ep Nom. Je précise que le passeport et le billet d’avion ont également Nom ep nom.

J’espère qu’il n’y aura pas de souscis à l’aéroport ou à l’entrée aux US…

Nathalie

Merci pour cette info…Je pense que nous nombreuses à le faire.

L’ESTA m’a répondu d’enlever le ep. pour épouse et de laisser le tiret de mon nom d’épouse composé : ça donne donc yyyyyy xxxxxxx-xxxxxx

Si ça peut servir à d’autres femmes mariées dans mon cas…

Bon voyage à toutes !

Sujets suggérés

Services voyage