Esta New York/Washington DC

Forum New York

Bonjour à tous,

En aout 2014, j’ai complété un Esta pour me rendre à NY en septembre 2014. Mon Esta correspondait à un vol AR Paris-NY avec domiciliation à Brooklyn, jusque là tout va bien.
En mai prochain, je souhaite me rendre à Washington puis à NY, ce que je souhaiterais faire c’est un vol Paris-Washington puis Washington-NY (en train ou en car à voir) puis un vol retour NY-Paris.
Je sais que mon Esta complété en 2014 est valable deux ans mais puis-je quand même l’utiliser étant donnés les multiparcours que j’effectue cette année (aller différent de celui de l’an passé avec une adresse différente)
Malheureusement je n’arrive pas à joindre l’ambasse des USA pour leur poser la question, quelqu’un peut-il m’aider ? Sourisgrise peut etre avez-vous deja connu cette situation

Merci d’avance

Votre ESTA vous permet une entrée sur le territoire américain pour une durée de 90 jours maximum.
Une fois sur place, libre à vous de vous déplacer.

Une fois sur place oui mais moi entre temps je suis rentrée sur Paris… l’aéroport de WDC, ils ne risquent pas de me demander pourquoi mon ESTA indique une adresse de résidence à Brooklyn

Merci sousgrise, voici une mine d’or pour ce forum

Votre adresse de résidence aux EU est facultative.
Toutefois si vous en changez et que vous tenez à mettre à jour votre ESTA, rien de plus simple.
Vous retournez sur votre ESTA et faites la modification d’adresse de résidence.

Sujets suggérés

Services voyage