ESTA Etats-Unis

Forum New York

Bonjour,

en remplissant les demandes ESTA pour moi et mes parents pour notre voyage aux USA je n’ai eu aucun soucis sauf au moment de remplir les données pour ma mère…

Je vous explique : il demande de mettre le nom de famille tel qu’il apparaît sur le passeport j’ai donc noté : NOM ép. NOM

Mais ça m’a dit que le nom contient des informations non valides!

Que dois-je faire? Mettre juste le nom de jeune fille? Juste le nom d’épouse?

Merci de me venir en aide, ma mère ne voudrai pas être refouler à l’arrivé sur le sol américain.

Bonjour,

C’est peut-être lié aux caractères spéciaux. Essayez sans accent et sans le point, avec ep pour épouse, tout simplement.

Pour mon épouse, nous avons indiqué “Nom de naissance ep Nom marital” et nous n’avons pas eu de soucis.

Ok merci beaucoup je vais essayer en espérant que cela fonctionne.

Cordialement.

Votre méthode à fonctionnée et la demande a bien été acceptée!

Par contre je trouve ca étrange qu’'il n’y ai pas de papiers à imprimer comme quoi, justement, on a un accord d’entré sur le territoire…

Tout est informatisé.

J’avais imprimé le tableau récapitulatif dans lequel figurent toutes les coordonnées liées à l’ESTA (n°de dossier, n° de passeport, pays, nom, prénom, date de naissance et la mention “Autorisation accordée”) au cas où, mais je n’en ai pas eu besoin.

Votre demande va être traitée dans les jours à venir. Connectez-vous sur le site dans 48h, vous pourrez ainsi vérifier le statut de vos ESTA. Si apparait la mention “Autorisation accordée”, c’est que vous êtes autorisé à vous rendre aux États-Unis.

Oui c’est déjà le cas, les 4 demandes sont accordées!! Le seul papier que j’ai imprimé c’est, comme vous, juste un petit tableau récapitulatif…mais je trouvais ca étrange qu’il n’y ai pas un dossier ou je ne sais quoi à imprimer! Mais tant mieux si c’est comme ca… ca fera un peu moins de papiers à transporter :wink:

Sujets suggérés

Services voyage