Bonjour
J’ai fait les ESTA pour mon voyage départ le 19 avril.
J’ai bien un numero de demande mais je n’ai eu aucun mail d’acceptation.
Que faut-il présenter ?
Y a t il un document à imprimer ?
Merci pour vos réponses
Bonjour
J’ai fait les ESTA pour mon voyage départ le 19 avril.
J’ai bien un numero de demande mais je n’ai eu aucun mail d’acceptation.
Que faut-il présenter ?
Y a t il un document à imprimer ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
L’autorisation nous a été accordée en quelques secondes pour chacun d’entre nous et un reçu de paiement (14 $/personne).
L’accord est envoyé sous 3 jours normalement.
Nous avons imprimé les accords ESTA mais, je crois que ce n’est pas indispensable.
Hiacinthe
BonjourJe viens de mettre à jour le mien car je pars ce week end. Ne vous attendez pas à un mail, vous n’en aurez pas.
Avec votre numéro, vous pouvez retourner sur le site et l’imprimer par mesure de sécurité.
Bonsoir vegas,
Une personne nous a dit que cela pouvait mettre 3 jours pour obtenir l’accord.
D’après ce que vous dites, ils n’utilisent donc pas l’adresse mail que l’on met sur le formulaire de demande afin d’informer la personne que l’autorisation est accordée.
Du coup, la personne qui attend son accord est obligée d’aller régulièrement sur le site jusqu’à ce qu’elle obtienne son autorisation. Pas très pratique.
Comme vous partez ce week-end aux USA. Je vous souhaite un excellent voyage.
Hiacinthe
Bonsoir Hiacinthe. Une petite pensée pour vous durant mon périple.Concernant ESTA, ce midi, j’avais l’autorisation dans la minute, mais c’est vrai que c’était simplement une mise à jour. A bientot sur le forum.
Bonsoir vegas,
Vous allez dans une région que vous ne connaissez pas ? Ou vous retournez dans les endroits qui vous plaisent ?
Hiacinthe
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
Pour info, j’ai pu récupérer mes demandes et l’accord, que j’ai imprimé.
En fait, j’avais fait une demande groupée, mais pour récupérer c’est par demande individuelle avec chaque n° de passeport.
La demande multiple ne permet apparemment que de payer en 1 fois.
Voilà, je vais pouvoir partir tranquille !!
Bonsoir à tous
Et bien ça c’est fait… Let’s GO