Est-il possible d'arriver en avion au Cap et de repartir vers la France de Johannesbourg?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Concernant mon prochain voyage en AFS, est-il possible d’arriver en avion au CAP et de repartir vers la France de Johannesbourg?
Il y a t-il un coût supplémentaire?

Merci de votre aide,

Tu dois faire des recherches sur les sites des compagnies aériennes en utilisant l’option Multi Destinations.
Moi en tout cas j’ai trouvé au départ de Bruxelles. avec Swiss sur Johannesburg et retour avec Lufthansa du Cap.

Bonjour,

oui sans problème et c 'est très fréquent, Tu fais un Paris / Capetown en aller et Johannesbourg / Paris en retour , sur Air France par exemple, Tu dois choisir “” MULTIDESTINATION" quand tu cherches ton billet . Ils sont bien placés en prix habituellement.

Bon voyage

Bonjour

Je confirme, à l’aller nous avons fait Marseille / Cape Town et le retour Pot Elisabeth/ Marseille.

Il faut choisir un billet multidestinations. C’est faisable partout dans le monde.

Faisable oui mais beaucoup plus cher dans mon cas au depart de Nice. Fais des simulations dur skyscanner.

Il faut faire des simulations sur le site de la compagnie d’aviation (et pas sur Sky scanner) en choisissant l’option multidestinations comme l’ont dit les précédents intervenants!

Enjoy!

Bonjour
c’est ce que nous avons fait avec Turkish air Line , arrivés au Cap, 4 nuits puis vol intérieur pour Johannesburg et 15 jours après départ de Johannesburg. Il me semble qu il y a un coût supplémentaire en multi destinations quand même
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage