Escale sur l'île de Tilos

Forum Grèce

Bonjour,
Dans le cadre de notre voyage de Chalki à Lispi, nous faisons une escale de plusieurs heures à Tilos.
Savez-vous s’il y un endroit où nous pourrions laisser notre valise au port pour visiter un peu l’île?
Merci d’avance

Bonjour
Je n’ai aucune certitude, mais peut être dans les agences de location d’appartements ou de voitures et scooter.
Après à mon avis, ça va dépendre de la durée de votre escale. Au port, pas grand chose à faire si ce n’est une ballade le long du bord de mer.
Cordialement
Jean Paul

Hello,

Demandez à Stefanakis, l’agence de voyage, billets de ferries, location de scooter et autres services. C’est sur le port.

Vous pouvez aussi les contacter via leur site:

Bonjour,
Lors de mon passage à Tilos, je n’avais pas vu de consigne à bagages au port. Le plus simple est souvent de demander dans un café, une taverne ou auprès d’un hôtel à proximité : certains acceptent de garder les valises quelques heures, surtout si vous consommez.
J’espère que quelqu’un ayant fait cette escale plus récemment pourra vous confirmer si cela a évolué.

Bonjour,

En complément de ma réponse initiale, je vous envoie le lien vers mon carnet de voyage incluant Tilos, mais peut être l’avez vous déjà consulté.

https://www.routard.com/forums/t/carnet-de-voyage-sur-les-iles-du-sud-du-dodecanese-tome-2/481120

Bons préparatifs.

Cordialement

Jean Paul

Sujets suggérés

Services voyage