Escale d'1h30 à l'aéroport Changi de Singapour

Forum Avion

Bonjour !

J’aurai besoin de petits renseignements concernant mon voyage prévu en Nouvelle-Zélande en janvier 2020.

Je pars d’Europe avec la compagnie aérienne Lufthansa et arrive à 17h10 à l’aeroport Changi (Singapour). Mon vol pour Christchurch avec la compagnie Air New Zealand est prévu à 18h40, soit une escale de seulement 1h30.

J’arrive au terminal 2 et doit me rendre au terminal 3. J’ai vu que le trajet entre les deux était assez rapide grâce au skytrain.

Par contre je viens de me rendre compte sur le site internet de Air New Zealand qu’il n’était pas possible d’obtenir la carte d’embarquement en ligne pour les vols au départ de l’aeroport de Changi. Il faut donc j’imagine obligatoirement passer par les comptoirs d’enregistrement ? Savez-vous si cela est jouable en 1h30 (changer de terminal, passer l’immigration, s’enregistrer au guichet) ?

Je vous remercie pour votre aide !

Audrey

Si ta resa comporte ces vols avec ce temps de transit<: C EST QUE CA MARCHE!!

sinon cela aurait été refusé par les systèmes de resa:
etonnant de AIRNZ ne permette pas de s enregistrer en ligne!!!
mais jepense que LH au depart te donnera cette carte d 'embarquement , y compris bagages jusqu’a NZ,

Il n es tpas pensable en 1h30 de faite l enregistrement à SIN avec ces files d’attentes pour re embarquer ensuite, non pas possible!
donc LH t"neregistrera de bout en bout…tu m en diras de snouvelles!!

Bonsoir
Nous rentrons juste d’un voyage à Sydney avec un billet acheté chez Lufthansa.
Départ de Bordeaux. A l’aéroport nous avons eu les 3 cartes d’embarquement pour les 3 vols.
Nous sommes passés par Singapour. Changement de terminal, pas de train, en marche rapide le long
d’immenses couloirs pour ne pas rater la correspondance.
Nous avons bien pris le dernier avion, mais nos bagages n’ont pas suivi.
Trop peu de temps. Nous les avons récupérés à l’hôtel le lendemain avec une indemnité.
Pas de soucis. Cela marchera.
Ils ont l’habitude. Ils attendent les passagers à la sortie de l’avion à Singapour pour les renseigner.
Cordialement
Christine

Merci beaucoup Christine !
Mais votre dernier vol était avec Lufthansa ou une autre compagnie ?

Bonsoir
Le dernier vol était avec Qantas. Les billets ont été achetés chez Lufthansa, mais on n’a pris aucun vol Lufthansa.
Christine.

Sujets suggérés