Je dois faire escale à Bangkok pour rallier Rangoon. J’ai pu lire qu’une navette (gratuite) assurait le transfert entre l’aéroport de Suvarnahbhumi et Don Muang en 45 mn.
La sagesse étant de mise, combien de temps selon vous je dois prévoir entre mes deux avions ?
Je vais voyager avec KLM depuis Amsterdam, si je prévois une escale de 4h à Bangkok, est ce que c’est suffisant ?
Quelqu’un a t’il déjà utilisé cette navette ? Est ce que c’est fiable ? Où puis-je me diriger à Suvarnahbhumy pour la prendre ?
Merci d’avance pour vos conseils, n’hésitez pas si vous avez des remarques…
wookee2
Ca semble risqué em 4 heures ! il vous faut passer la douane et recuperer vos bagages, puis trouver la navette (L aeroport de BKK est gigantesque) et ensuite, eventuellement attendre son depart. Puis traverser TOUT bangkok (selon le jour et l heure, il peut y avoir de tres gros embouteillages) enregistrer vos bagages et a nouveau passer la douane.
Pour ma part, j avais, a l aller et au retour, passer la journee a BKK et pris une nuit d hotel. Plus reposant, moins stressant et surtout plus securisant.
Anonyme3
est tu certain de décoller de Don Muang ??il me semblait que tous vols internationnaux partaient de Suvarnahbhumi ???
même ceux d’Airasia…
Anonyme4
Je n’ai pas encore réservé mais j’ai bien un vol qui part de Don Muang pour Rangoon.Affiché à seulement 58€ A/R, il doit y avoir des options payantes par la suite…
Salut à vous
khun_seba5
Air Asia ne décolle plus de Suvarnabhumi depuis octobre dernier et tu devras donc effectivement relier les 2 aéroports avec la navette gratuite qui part toutes les 1/2 heures environ, et qui met, au mieux, 45 minutes quand il n’y a pas d’embouteillage.
Elle démarre depuis le trottoir de la zone des DÉPARTS, au-dessus de la zone des ARRIVÉES donc.
Dès lors, 4 heures, ça me semble un tout petit peu court. Il suffit que ton vol aie un peu de retard pour que tu rates ton avion pour Rangoon.
Anonyme6
Oui en effet, mon avion arrivant le matin à 9h30, je pense que je vais tenter de réserver un vol vers 16/17h… Histoire de ne pas trop stresser…Merci pour vos réponses