Escale 2h Miami en rentrant du Pérou

Forum Pérou

Bonjour ! Je suis novice en voyage et aurais besoin d’un conseil.

J’ai pris mes billets d’avion retour Lima - Amsterdam. J’ai une escale de 2h à Miami avec changement de compagnie. Est ce faisable ou il vaut mieux que je change mes billets ?

Merciii

bonsoir

cela semble tres court en effet etant donné les tracasseries des escales aux USA.Je suppose que tu as pris tes billets sur un comparateur?

el nino

Oui …

souvent les comparateurs ne prennent pas en compte les temps necessaires et suffisant pour les transferts d’escales et cela conduit a des problemes et retards Ils scannent les horaires de depart et d’arrivée et empilent les vols…

et tu peux avoir un peu de retard sur le premier vol…

Normalement, pour les escales comme celle qu’on te propose, les transferts de bagages ne se font pas automatiquement.Si on compte, les formalités d’immigration, de reprise de bagages, et de controle , les formalités de re-enregistrement et de passage de securité, on s’aperçoit que 2 heures sont tres courtes

prevois les papiers des formalités pour cette escale aux USA…

el nino

J’ai fais le même depuis Paris avec American airline, si ton premier vol est en retard ils vont direct te changer ton plan de vol, les compagnies savent très bien si tu auras le temps de passer tous les controles ou pas.
Apparemment plus besoin de récupérer ses valise pour les escales aux USA je suis passé par Miami et Dallas et mes valises sont allées direct à la destination finale.

Thomas

On a vécu l’horreur à Miami… 8 heures de retard, oui oui, 8 heures avec AA. Un cauchemar. Bref, toutes les escales aux USA sont cauchemardesques… bref, 2 heures, c’est vraiment short!!!
On pensait avoir du jeu avec notre escale de 4 heures!!!

Sujets suggérés

Services voyage