Erreur sur mon nom de carte grise

Forum Moto

bonjour,par ou commencer,cela fait 4 mois que je tourne en rond,avec une erreur faite sur le nom de famille de ma carte grise,fait par la prefecture,c’est eux qui me l’on dit,je me suis deplacer a la prefecture,car apres un mail a la dit prefecture l’ajoint du chef des carte grise ma telephonner et ma dit mais il faut venir la prefecture il font encore des cartes grises,le garagiste ma dit le contraire?donc le lendemain jy vais le jeune homme verifie mes papiers ect…et me dit que oui une faute a été faite par eux,il me fait un papier avec la correction faite,une semaine apres je reçois un mail en me disant quil ne feront pas la corection?pourquoi?temps pis,je vais donc rouler avec cette faute de frappe sur mon nom de famille et le papier que l’employer de la prefecture ma fait et na pas de date de fin dans le temps,je vais passer l’hiver et au beaux jours j 'irais peut-etre refaire un tour a la prefecture ou pas.

bonjour,mon probleme et regler,c’est un sacré bordel maintenant quil y a plus de personne phisique,il vaut mieux que tout se regle du 1 coup,pour moi j’ai du rouler 4 mois avec une faute de frappe de mon nom de famille,erreur faite par la prefecture,mais c’est plu eux qui imprime les carte grise,mais bon,j’ai du rouler en infraction a causse de toujours plus d’economie a faire dans les services de l’etat,il ferait bien de faire des economies sur leurs salaire,je parle des haut-fonctionnaires.et ministre mais je m’egare un peut.

Je vous conseille de passer par ce site ils ont un support au top, ils ont géré pour moi une galère sans nom pour ma carte grise
Carington

Sujets suggérés