erreur orthographe nom sur titre de voyage ryanair

Forum Avion

Bonjour ; j’ai fait une erreur de frappe lors de la réservation d’un billet Ryanair : j’ai marqué une lettre de mon nom en double . estimant que ce n’est pas grave j’ai ensuite enregitré le voyage . Dois je m’inqiéter ? si quelqu’un a eu le même problème auparavant, merci de me raconter son expérience .

bonsoir,
logiquement le nom indiqué sur la résa doit correspondre au nom de la pièce d’identité, tu aurais du corriger avant de valider …peut-être que cela passera mais pas sûre …j’espère que tu auras un autre avis !!
en espérant que tu puisses partir car sinon, les boules !!!

Non, en principe, ça ne passera pas, surtout chez une lowcost. Il y a des tas de posts à ce sujet sur le forum. Il vous faudra probablement racheter un billet puis vous faire rembourser le 1er.
Contactez-les tout de suite pour voir ce qu’ils vous proposent.

Bonsoir,
même si c’est sans doute trop tard pour vous, je signale que durant un délai de 24H après la réservation, vous pouvez corriger une faute d’orthographe dans les noms ou prénoms.
Je viens de le faire via le chat de Ryanair, gratuitement et en attendant seulement 2 minutes !
Un service efficace donc et qui m’a rassurée plutôt que de payer plus de 100€ !
Bonne soirée

Salut Krimousse
Ce serait intéressant de savoir comment les choses se sont passées pour toi.
Merci
Gilles

qu’ils n’ont pas fait attention.
C’est de l’histoire vielle !!
Cordialement.

Bonsoir voilà je me suis trompé d’un z a la place d un n dans un nom de réservation mais je ne me suis pas encore enregistre
il y a 2h et le chat n’est pas ouvert la nuit
si j arrive a les avoir
eux peuvent changer cela ???

C’est facil ou est qu’il faut parler anglais absolument et derrière
il t envoie un mail de modification? ?

Bonjour. Avant d’enregistrer mon billet chez Ryanair je me suis rendue compte qu’il manquait les 4 dernières lettres du nom sur la réservation. J’ai tel à l’assistance et la dame a complété le nom et envoyé par mail la confirmation sans supplément. Oufffff soulagée.

Bonjour,

J’ai fais également une erreur sur le prénom (oublié un “e”), mais je m’en suis rendu compte sur place et j’ai demandé le changement de nom sur le site, chose qui a été validé sans frais (moins de 24h après la réservation.

A 48h de mon vol je me rend compte que la modification demandée directement sur leur site n’a pas été prise en compte!!!

Je me retrouve en otage de payer 110€ et je n’ai aucun preuve de ce que j’ai fait ce changement…

y a il une solution pour m’éviter ce montant abusif? Racheter un billet reviendrai même moins cher…

Bonjour,
À mon avis, ignorer cette erreur. Il n’ont jamais le temps de vérifier. Ce qui compte pour eux c’est que la place soit payée. C est ce que j’avais fait, mais ça remonte à quelques années !
Cordialement.

Sujets suggérés