Bonjour
Il y a une erreur sur mon billet électronique : mon nom est indiqué Nom de jeune fille suivi de “EP” (pour épouse) suivi du nom de mariage, le tout attaché (XXXXEPYYYY), au lieu de XXXX YYYY
Est-ce un soucis pour le passage à l’immigration (à Dallas, Lima, Miami) ?
Dois je faire modifier mon billet ? Je ne sais d’ailleurs pas si c’est possible de faire corriger. Qu’en dites vous ?
bonjour
quand tu as rempli le formulaire, le nom de jeune fille et le nom d’épouse etaient dans deux cases differentes ou bien c’est toi qui les a mis bout a bout?
le EP ( epouse), l’as tu indiqué?
Il se peut que ce soit la methode de retranscription du billet electronique qui soit fait ainsi…
Mais sur le site ou tu as payer ce billet, il y a un contact ou un call center…tu peux toujours les contacter…
el nino
Bonjour
J’avais renseigné XXXX EP YYYY (Nom de jeune fille espace EP espace Nom d’épouse) comme indiqué sur le passeport.
Le site American Airlines l’a transcrit en XXXXEPYYYY tout attaché.
Lors d’une réservation d’un vol sur Internet, il y a toujours un seul nom à renseigner.
Tous les ans je me pose la même question, à savoir s’il faut indiquer uniquement le nom de jeune fille, ou uniquement le nom d’épouse, ou les 2. Et d’une année sur l’autre je ne me souviens plus de ce que j’ai indiqué l’année passée…
Bref il me semble que j’indiquais juste mon nom de jeune fille
A mon avis, tu ne devrais pas avoir de problemes puisque c’est conforme à ton passeport ( mis a part les intervalles)
les billets sont surtout pour les vols, l’immigration s’interesse plus au passeport
mais sur les papiers que tu vas avoir a remplir pour les formalités d’escale aux etats-unis, mets bien les espaces
tu peux toujours contacter american express par mail
el nino