Envisage d'aller au Portugal

Forum Portugal

bonjour voila nous envisageons d aller visiter le portugal prochainement mais apres avoir lu pleins de choses sur les autoroutes nous sommes un peu perplexes pour nous y rendre
quand est il exactement
comment devons nous faire pour ce procurer ce badge
peu ton eviter ces routes a peages
apparement on se retrouve sur des troncons payants sans le savoir
comment peu t on les visiter
pour nous c est le neant
nous envisageons cette ballade fin aout jusqu a mi octobre
nous habitons le sud de la france pres d avignon(84)
si vous voulez pkoi pas le faire ensemble si vous connaissez
nous avons dans les 60 ans pr moi 66 pr mon mari
avons un bavaria integral fdord
d avance merci pour vos reponses
cordialement

Bonjour Claude

Plusieurs réflexions me viennes au sujet de votre projet

Point numéro un vous pouvez utiliser google maps afin de définir votre itinéraire en cochant sans péage vous aurez le choix sur plusieurs itinéraires possibles de plus vous avez les zones de travaux qui sont indiqués

2° idée sachant que vous partez d’Avignon et pour une période d’un mois et demi et que le Portugal est petit pays pourquoi pas en profiter pour visiter l’Andalousie tout en évitant de traverser le centre de l’Espagne car à cette période il peut encore faire très chaud, puis rejoindre le Portugal par l’Algarve remonter vers Lisbonne en longent la cote de l’Alentejo les paysage sont super prendre le bateau à Troia pour rejoindre Setubal pour le nord du Portugal je ne peu vous donner de conseil
En revanche si vous avez besoin de plus de conseil sur le sud du Portugal en l’Andalousie ou nous résidons pas de problème

Bonjour,

Soyez rassuré pour les autoroutes, vous avez plusieurs systèmes, dont un très simple, une carte a recharger, le lien : ici
Et le site d’information sur les différentes façon de payer : Ici

Sur votre GPS vous pouvez sélectionner sans péages, sans autoroutes, par les nationales les paysages sont très beau mais bien-sur beaucoup plus de circulation.
Sinon les “tronçons payant” c’est tout simplement un petit pont en métal avec des caméras et sur le bas coté quelques mètres avant vous avez marqué les tarifs selon la catégorie du véhicule.

si vous avez des questions hésitez pas !

salut je parle français, de loue a ville de Espinho une maison aussi un studio proche plage,pres des comerces, magasins, marche tres grnad chaque lundi,proche des train, ou vous pouvez alle visite Porto ce a 20 km de Espinho,si jamais vous etes interesse dit moi, merci

Sujets suggérés

Services voyage