Bonjour, ?Je vais prendre un vol à Bali (Indonésie) pour Manille fin novembre 2013. J’ai déjà mon billet retour pour la France (15 décembre) à partir de Bangkok (Thaïlande) mais pas encore celui de Manille pour Bangkok. Pensez-vous que ce billet retour vers la Fance suffira pour entrer aux Philippines car je crois que certaines compagnies demandent à voir un billet de départ lors de l’embarquement pour les Philippines. Je vais le prendre à Manille pour une date que je ne connais pas encore (ce sera suivant le temps que je resterai aux Philippines)
Merci à ceux qui ont testé ce cas.
Bonjour, tu prends le risque de retrouver bloque a Bali,c’est un sujet qui a maintes fois ete aborde …
Je sais que ce sujet a été abordé mais je n’ai lu nulle part si le billet de retour pour la France depuis un autre pays suffisait pour entrer aux Philippines !
Bonjour, il te suffit d’etre logique, tu n’as aucun billet pour sortir des Philippines, donc tu risque d’etre bloque…
Saluttu prend des maintenant un billet sur internet, Manila, Bangkok, pour un prix autour de 90 € selon les dates, sur Tiger Airlines ou autres compagnies
de toute façon, tu en aura besoin
bye
Je suis d’accord qu’il me faudra acheter un billet Manille Bangkok (ou Phuket si j’ai du temps pour faire 3-4j sur Phuket!) mais c’est la date que je ne maitrise pas à ce jour, c’est pour cela que je comptais l’acheter à Manille 2 ou 3 jours avant seulement (comme je fais toujours lors de mes voyages, ce n’est pas forcément plus cher sur place et je suis sûr de la date).Mais si je suis logique (comme le dit bikoro child ) dans sa réponse, j’ai bien un billet retour daté qui prouve que je serai obligé de quitter les Philippines avant les 21j autorisés dans ce pays !)
il suffit d aller a un consulat moyennant 30 euros