Mon mari et moi partons à Bali dans une quinzaine de jours et c’est notre premier grand voyage (nous sommes de jeunes retraités)
Je me pose mille questions quant à l’enregistrement en ligne.
Nous partons avec Singapor Airlines :
Marseille-Frankfurt opérated by Luftansa.
Frankfurt-Singapore par Singapor Airlines
-Singapore-Denpasar Bali par Singapor Airlines
Sommes nous obligés de nous enregistrer en ligne ou avons nous la possibilité de le faire directement au comptoir d’enregistrement?
Pour le retour, je suis inquiète car je viens de lire que, si enregistrement en ligne, il faut imprimer la carte d’embarquement.
Merci pour votre aide.
pascalclic2
ne t inquiete pas!!
l enregistrement sera de fait de Marseille sur ta destination finale, de meme que tes bagages sauf contre ordre à l’enregistrment.
Pour le retour tu fais ton enregistrement en ligne, tu imprimes si tu peux, sinon t inquiete pas
tu vas a ll aeroport et tu donnes ta ref dossier, c est tout!!
Tu as choisi une super cie (the best in he world) dommage que tu n’aies pas pensé à rester 2 jours à SIN qui merite le detour!!!
si ton transit a SIN te laisse du temps, sache que tu peux faire un tour de ville via SQ(singapore airlines) gratos!
angege3
Tout peut se faire lors de l’enregistrement au comptoir.
A Marseille, comme c’est un vol en code-share, vous serez normalement enregistrés jusque Bali. Idem au retour.
teres4
Bonsoir Pascalcliclac,
Je te remercie pour toutes ta réponse rapide qui me rassure.
Pour le transit à Singapour, à l’aller nous aurons 1h1/2 , j’espère que ce ne sera pas trop court pour prendre le prochain vol . Pour le retour 7 h de transit, je pense que nous n’aurons pas suffisamment de temps pour faire un tour de ville, dommage, je n’y ai pas réfléchi lors de l’achat des billets, tant pis ce sera pour un prochain voyage.
Merci encore pour ton aide.
Bonne soirée.
teres5
Bonsoir Angege,
Merci pour ta réponse, je suis rassurée.
Bonne soirée.