Je projete de partir en famille, 2 Adultes, 2Enfants 4ans et 1an en novembre, 3 semaines
Je cherche un hébergement, mais impossible de me décider sur le type. Je suis plutot habitué à de la demi pension, mais j’ai l’impression que cela est plutot rare, et qu’il y a plutot des chambres d’hotes ou location.
Je ne voudrais pas me retrouver à faire la cuisine en vacances !
Comment vous etes vous organisé pour gerer vos repas ?
Merci,
fandechiche2
Quoi en novembre? et vous n’avez toujours rien réservé. Novembre correspond à la haute saison et je vous conseille de vous activer. Tous les hôtels font demi-pension.
Anonyme3
Bonsoir , Si tu veu pas faire a manger les gîtes propose en génerale le repas au moins du soir et le matin aprés tout dépend de comment tu organise ton voyage. Si vous dormez les 3 semaines au même endroit je pense que l’hôtel comprend les repas après si tu cuisine pas ya les snack (des carry tout prêt et des sandwich variès mais pour les enfants …) et resto mais ces un budget considrable pour 3 semaine.
Anonyme4
Bonjour,
Personnellement, j’éviterais la demie-pension pour plusieurs raisons:
Elle a un coup relativement élevée
On peut acheter partout des plats locaux pour pas cher du tout (6€ pour une barquette de rougail saucisses, cari canard, sauté minh ou autres spécialités)
enfin, la demie-pension impose de prendre son repas à l’hotel.
Et puis tes enfats sont tout petits alors pour eux, la demie-pension ne sera pas avantageuse financièrement (ils vont grignoter plus que manger).
Mais cela n’est que mon avis…
frenchcruiser20005
Faites comme les réunionnais, achetez les repas à emporter aux camions bar ou dans les restos chinois. Allez là où il y a du monde.
Sinon, les tapas réunionnaises à emporter dans les stands Taïlou des supermarchés ou chez Loulou à St Gilles ou chez Sam à Bellepierre.