L’automne est la plus belle saison dans l’état de NY. Si vous voulez profiter des belles couleurs de la campagne new-yorkaise, vous pouvez très facilement prendre le Metro North au départ de Grand Central. Je vous parle ICI d’une rando à Cold spring à 1h15 de train de Manhattan. Enjoy !
C’est toujours un plaisir de se promener à travers vos photosBravo : du bel ouvrage.
Je venais d’en terminer la découverte avec les reprises en index quand je vous retrouve ici.
Alors, mes félicitations vous sont servies en “indirect”.
Est-ce que le foliage des parcs a commencé à NY.
Je dois venir voir celui de Prospect Park la semaine prochaine.
Qu’en est-il ?
Merci 
C’est un peu juste pour les parcs new-yorkais. C’est encore tout vert pour l’instant. Ca devrait commencer à jaunir très bientot mais le pic est en general debut Novembre ! Les érables qui sont les plus beaux prennent leurs couleurs les derniers. Bon séjour !
Bonjour à toutes les deuex (re pour Souris-Grise).
Je me souviens que lors de mon séjour à NYC l’année passée à la même époque (23 au 29 octobre) certains arbres avaient revêtus leurs belles couleurs automnales mais la plupart restaient effectivement encore bien verts.
Amon avis, cela se joue à une ou deux semaines.
Merci Curiosités pour vos très belles photos que j’avais d’ailleurs regardées avant votre post puisque votre site est l’un de mes favoris 
Amicalement.
Nag.
Donc, la Vallée de l’Hudson qui commence à se parer de palettes flamboyantes est un peu plus précoce que ne peuvent l’être les essences nykaises.
Pas grave : j’irai voir plus au Nord ce qu’il en est. 
Merci Nag 
Oui NYC prend son temps ! La pollution aidant certainement un peu à garder la ville au chaud. Il faut dire que l’automne a été vraiment doux donc le foliage n’est pas en avance cette année.
NY perdrait-elle ses contrastes saisonniers ?
Entre l’hiver interminable, le printemps frisquet, l’été “tempéré” et l’automne doux, que vous attend-il ?