Edreams et incompétence

Forum Avion

Petit coup de gueule en attendant que le service client de edreams.fr veuille bien me répondre.Récapitulatif:
Edreams a recu mon argent depuis plus d’une heure par paypal.
moi je n’ai de leur part absolument rien reçu aucune confirmation de paiement… rien …
je les appelle depuis 15 minutes sur le service client : 1.30€ l APPEL plus 0.30€ LA MINUTE !!!
Aucune réponse de la part de Edreams

Leur bureaux (si ils existent) ferment dans 1 heure (20h) l’avion que j’essaye de réserver part demain soir…

Je remercie donc Edreams pour l absence de réactivité de son service client, qui m’aura donc couté environ 10€ sans même avoir pu atteindre qui que ce soit…

Peut être aurai je un signe de vie de leur part demain matin ? ou soir avant le départ de l’avion, …

En attendant, un conseil : éviter Edreams

Un autre conseil: Lisez les forums de voyage et vous verrez que TOUS les voyageurs expérimentés déconseillent d’avoir recours à un intermédiaire qui sont TOUJOURS plus chers qu’en achetant directement son billet auprès de la compagnie aérienne.
Ne rêvez pas en croyant que si une compagnie annonce un vol à un certain prix, une agence en ligne peut vous l’avoir bien moins cher tout en faisant un bénéfice.

tu as parfaitement rempli le rôle voulu par eux…
tu es en train dde remplir leur caisse sur le poste: telecom

un de plus

au suivant…

navré mais je ne vois pas c eque je pourrai dire d’autre…

Bonjour,

En attendant essayez ces numéros:
01 70 36 03 04
01 76 77 39 60

Cordialement,

Bonjour,
merci pour votre témoignage qui confirme que les peines prononcées par les tribunaux ne sont pas suffisamment élevées pour faire changer ces agissement de pompes à fric.
En consultant ce forum vous constaterez que ces tromperies des consommateurs se pratiquent depuis plusieurs années et nous les dénonçons ainsi que d’autres sites.
Vous trouverez des conseils “quoi faire” sur ce site avec le moteur de recherche en haut de cette page.
Bon courage et continuer à témoigner encore et toujours.
Cordialement

Bonjour,
éviter edreams c’est bien … MAIS aussi …
éviter govoyages et opodo car c’est la même entreprise qui est odigeo.
Donc les mêmes services clients !!!
Témoigner partout de la façon dont ils vous “accueillent”
Cordialement

Bonjour,
chez odigeo edreams le directeur marketing s’en va ou est viré.
En ce moment que des bonnes nouvelles, car on apprend que la procédure de recrutement sera mis en place pour trouver son remplaçant.
Le poste sera disponible le 1er mars 2015.
Moi je ne postule pas.
Cordialement

Sujets suggérés