Bonjour
Tous les vols EASYJET du mois d’ Avril ( du moins départ TLS ) sont affichés COMPLETS .
Une façon de ne pas annoncer " ANNULATION " .
L’ interet pour la compagnie : les gens ayant des vols en Avril se pressent d’ annuler et de changer les dates vue le contexte coronavirus .
Il va tout de meme falloir qu’ ils se décident a annoncer l’ anulation des vols : la veille du départ surement , a ce moment la , la majorité aura modifié son vol …et les remboursements seront alors peu nombreux …tout benef pour eux !!!
Perso , ayant un vol , fin avril pour l’ Espagne , je viens d’ imprimer mes cartes d’ embarquement : Oui , Oui , je vous jure , mon vol est complet et toujours pas de mail d’ annulation !
Je lis sur les forums que de nombreuses personnes ont été informés de l’ annulation de leur vol ( pas systématique apparement ) , on leur propose changement ou annulation avec remboursement MAIS pour le remboursement ça parait etre un jeu de piste ou un labyrinthe et personne ne trouve la solution …pour récupérer les espèces sonnantes et trébuchantes …
C’ était pourtant tres facile il y a encore 3 semaines : mon vol retour sur TLS est annulé ( sans que j’ en sois informé …mais je veille … ) ,
Sur la " gestion de reservation " j’ ai 2 possibilités - modification du vol a 4 j + tard
- remboursement total du vol non utilisé .
Il suffit d’ un clic , 7 jours apres mon compte est crédité .J’ ai trouvé ça génial et tres PRO …
Je vous laisse méditer sur ces changements de comportement de la compagnie …