salut à tout les voyageurs , alors pour mon premier voyage je stress un peux alors j’aurais plusieur question pour vous !
tout d’abord , je vais bientot pouvoir enregistrer mon vol sur mon apli iphone Easyjet
quelqu’un à t’il déja utilisé cet méthode pour monté dans un avion ? selon easy jet tout serais clair , mais j’aimerais avoir l’avis des concernées !
D’autre part , j’ai seleument 2 heures entre mon TGV qui arrive a Paris CDG , et mon avion qui part du mème point , sachant que je n’est pas de bagage a enregistrer est ce que vous pensez que j’aurais le temp de passer de l’un à l’autre ?
pierre.pierre2
2 heures…si le train est à l’heure, c’est possible.
Mettre le code barre sur son tel, c’est possible aussi.
2 conditions : que le tel n’ai pas le moindre probleme
et que ce code soit facilement lisible par la machine.
Un peu risqué tout de meme, alors qu’une impression papier est plus rassurante…
lasardine3
Tu pourras aussi rajouter une application correcteur d’orthographe sur ton iphone elle te seras utile tous les jours.
zapata334
Je ne sais si une application correcteur d’orthographe existe aussi pour les messages postés sur ce forum, mais en ce cas, n’hésite pas, elle te sera (sans s) utile tous les jours.
Comme quoi, un peu d’humilité, parfois, ne nuit pas…
Cordialement.
zapata33.
lasardine5
Quand la sardine va à la pêche il y en a toujours qui morde. Et sur le premier message tu as relevé combien d’erreurs ?
salut à tout les voyageurs . alors pour mon premier voyage je stress un peuxalors j’auraisplusieurquestion pour vous !
tout d’abord . je vais bientot pouvoir enregistrer mon vol sur mon apli iphone Easyjet.
quelqu’un à t’il déja utilisé cet méthode pour monté dans un avion ? selon easy jet tout serais clair. mais j’aimerais avoir l’avis des concernées !
D’autre part , j’ai seleument 2 heures entre mon TGV qui arrive a Paris CDG , et mon avion qui part du mème point, sachant que je n**'est** pas de bagage aenregistrer est ce que vous pensez que j’aurais le temp de passer de l’un à l’autre ?
calolu6
que Zapata
quand on craint la mise en boite, on lance bien l’hameçon
fin
gerald337
Ma mere disait que l’or tograffe était la science des imbéciles
zapata338
qui est réputée comme la science des ânes (ou des imbéciles!)., pas l’orthographe!
Mais je pense que l’on est d’accord… lorsque que l’on veut à tout prix relever les fautes d’un autre (comme lasardine) autant ne pas en commettre soi-même…
C’est la vieille histoire de la paille et de la poutre… ou peut-être de simple humilité…
Cordialement.
(et fin)
zapata33.
fklotz9
SalutLa carte d’embarquement électronique sur mobile (appli, MMS, code dans mail) fonctionne très bien
Je l’utilise avec toutes les compagnies qui le proposent (AF, Easy, Rynair, etc…) sans aucune difficulté
2h c’est largement suffisant pour rejoindre le terminal 2D depuis la gare TGV (il faut 10 minutes à tout casser)
Bon voyage !