Bonjour,
Je n arrive pas à voir si je dois imprimer ou non quelque chose pour mon e visa ? J ai bien reçu le mail me confirmant que le visa était granted mais que faire ensuite? Que dois je présenter à la douane indienne à l aéroport???
Je vous remercie,
Laetitia
Bonjour,
Il faut que vous retourniez sur le site sur lequel vous avez du remplir le formlaire en ligne pour le evisa. Vous cliquez sur satut de visa, vous devrez encoder vos codes puis vous verrez apparaitre le même document que vous avez reçu par mail “Granted”.
En bas de la page, cliquez sur print et là, le même document apparaît avec votre photo et le code QR en plus, c’est ce document que vous devrez présenter au guichet evisa de l aeroport de Delhi avec votre passeport et le petit formulaire d’arrivée.
Bon séjour!
Merci 1000 foispour votre aide!
Bonjour,
J’ai suivi les instructions en imprimant mon e-visa mais je constate qu’il occupe pratiquement tout un feuillet A4. Est-ce que je dois le présenter dans ce format ou le réduire pour qu’il puisse rentrer sur deux pages en vis-à-vis du passeport comme il était précisé ?
Merci pour votre aide !
Bonne fin de journée.
Effaelle