Durée du trajet Newark-Brooklyn

Forum New York

Bonjour,

nous attérissons à Newark, vers 16h15 le dimanche 28 octobre.

Nous souhaitons prendre l’équivalent du Shuttle qui dessert Brooklyn.

Quelqu’un aurait-il une idée de la durée du trajet?

Merci

Il n’y a aucun shuttle qui desserve Brooklyn.
Les seules solutions : le taxi (la plus pratique mais pas moins coûteuse)
les transports en commun.

Bonjour, vous n’avez mis le doute.

J’avais regardé sur internet et la compagnie ETS air shuttle semblait faire toutes les destinations.

J’ai donc sollicité une amie, prof d’anglais, pour les appeler :

pas de soucis, ils vont bien à Brooklyn et ils ont estimer le temps de trajet à 1h30.

Donc me voila rassurée.

merci

Ce que vous paierez ce n’est pas une place à bord d’un shuttle mais le prix par personne de la mise à disposition d’un véhicule privé qui vous conduira à votre adresse.
A ce propos, quel serait le montant de votre transfert par cette société?

Il s’agit bien d’un shuttle.

Pour quatre adultes, ils nous ont annoncé 110$+tip.

Ils proposent aussi des vans privés mais là, il faut compter 140$+tip soit le prix du taxi pour 4.

Êtes-vous allé lire ce qui revient des expériences * avec cette compagnie?
Le tarif que vous annoncez est plus élevé que celui d’un shuttle de base, mais c’est normal puisque vous vous rendez à Brooklyn.

• cliquez

Merci de m’avoir montrer ce lien mais je reste toujours septique face à des avis d’internaute surtout quant il y en a si peu (8 au total).

Je m’explique : la plus part des gens ( donc je fais parti) mettent des avis sur un prestataire lorsqu’ils ne sont pas contents. On n’est pas content et on veut le faire savoir. Par contre, quand tout se passe normalement, on oublie de dire que tout s’est bien passé.

Pour ce qui est du prix, je le trouve tout à fait normal, vu qu’on doit faire plus de km que pour aller à Manathan.

Je rentre de mon voyage le 4 novembre. si j’y pense, je vous posterai mon expérience avec ETS, de futurs voyageurs peuvent être intéressés.

Sujets suggérés

Services voyage