Bonjour Philippe ,
Un ou deux petits points sur lesquels j’ aimerai revenir :
- Le fait , que je n’ai pas encore réussi à fédérer un nombre de camping caristes ne me décourage absolument pas :
-Seul le fait de répéter inlassablement les choses , finit par provoquer des prises de conscience ! d’autant que là , il y a dans ce sujet, des points très graves ( bien plus graves que les infiltrations!) ce sont les éventuelles conséquences dramatiques qui pourraient survenir suite à un accident ! avec l’ emploi de ces fichus panneaux sandwich !
Concernant , la discussion que tu as ouverte sur les 2 constructeurs qui fabriquent des cellules intégrales , je ne risquais pas d ‘y participer , car pour le faire, encore aurait il fallu que je sache que tu l’ avais mise en route …!
-Quel titre lui as tu donné ?
je me ferai un plaisir de rentrer dans le sujet .
A présent, le fait que tu n’ aies pas eu beaucoup de participants n ‘est pas très surprenant ,c’est en rapport avec le nombre de propriétaires ,de ce genre de CC , toutes proportions gardées , c ‘est aussi un peu le cas avec Notin , sauf que chez eux , çà va finir par changer étant donné la restructuration que l’ on sait, vers une cible d’ élargissement de la clientèle avec de nouveaux produits plus accessibles en gamme de prix
" Me taquiner un peu " comme tu le dis ,:
- Non seulement je te l’ autorise , mais je te le conseille vivement !
Les CC Chausson , ou "Tartempion " , sont tous aussi critiquables que les autres marques qui se situent dans ce créneau de prix
- Normal ,ne cherchez pas , ils sont tous fabriqués à l’ identique
On peut organiser une randonnée à plusieurs CC au cours de laquelle je vais aller te ( vous…) faire découvrir " dans des coins cachés " la confirmation de ce que j ‘avance , parce qu’ à à force d’ en avoir réparé, je finis par connaître la " musique " !
Sur le parc d ‘expo d’ un concessionnaire , en principe , si tu rentres , il y a toujours un vendeur qui arrive en courant …,( mis a part le patron ou le chef d ‘atelier, qui eux en général savent de quoi " c’est ti dont qu’ on cause "! …)
dès que le gars commence à ouvrir la bouche pour me vendre " sa leçon " , à la première question technique que je lui pose , il écarquille les yeux comme s ‘il venait de voir une jolie poupée dénudée
A présent je joue au jeu inverse , je fais l’ inculte juste pour me rendre compte à quel point les vendeurs racontent des inepties ! (c’est un peu hors sujet )mais je pourrais vous raconter des " perles " toutes plus “gratinées” les unes que les autres !
Bonjour le personnel qualifié…que l’ on trouve dans une concession
C’est normal qu’ après , on finisse par avoir des doutes sur les compétences de ceux qui se trouvent dans les ateliers !
Naturellement , Philippe est il nécessaire de le préciser :
-Sans même avoir testé, je suis persuadé que ce n’est pas le genre de situation qu 'on risque de rencontrer chez Notin !
Bon après midi à toi YVES

bonne journée jc