Bonjour
avez vous eu à faire avec doudou. loc ? est ce bien ? car j’ai réservé pour le mois d’août et problème d’encaissement de chèque non demandé pour les arrhes …et j’ai un peu de doutes . Merci pour les avis
Bonjour
avez vous eu à faire avec doudou. loc ? est ce bien ? car j’ai réservé pour le mois d’août et problème d’encaissement de chèque non demandé pour les arrhes …et j’ai un peu de doutes . Merci pour les avis
Bonjour,
Nous avons loué 15jours chez Doudou.loc fin janvier et nous avons été très décus dans le sens où Annie nous fait des offres très alléchantes du genre je viens vous chercher et je vous ramène à l’aéroport, je vous prête gratuitement une grand voiture 24h pour transférer vos sacs de surf, blablabla…
Sur place, il faut tout renégocier, les voitures sont dans un état lamentable, je pense pas que le contrôle technique les aies vues récemment (genre bare brise tout raillé, tableau de bord cassé en 2, pneux dégonflés…), et le retour à l’aéroport, comme par hasard, pas voulu se déplacer faire l’état des lieux de la voiture, on a du attendre 2h (pdt se temps là l’enregistrement du vol était très avancé) pour finalement laisser la voiture au parking de l’aéeroport…
Bref, agence locale que l’on était contents de faire travailler, mais Annie n’est pas sérieuse du tout, en plus elle rejette tjs la faute sur les clients ou ses employés mais ne se remet absolument pas en question… Dommage…
Bonjour,
J’ai réservé chez elle et j’espère que cela se passera mieux que vous mais j’ai déjà eu un échantillon de son caractère par mail . soutient avoir dit une chose alors qu’avec du copier/coller je lui prouvais le contraire . A encaissé mon chèque d’arrhes alors que je lui avais dit de bloquer jusqu’à mars !!! et en effet elle m’a remis le tort sur le dos . Je me méfie donc de la suite …il faut qu’ils améliorent leur façon d’accueillir les touristes qui désetent les antilles à cause de cela . merci
Tu as déjà cerné un peu le personnage, mais arme toi quand tu la verras…! Si tu lui donnes un doigt elle te prends le bras entier, alors reste sur tes positions pour négocier car elle passe par tous les stades : colère, pitié, etc… un vrai scketch! Mais si tu lui tiens tête tu as quand même ce que tu veux; le tout est de faire attention à ne pas perdre d’argent!
Bonnes vacances, l’île est cependant magnifique et les gens très gentils!
Juste pour votre info, la gérante de DOUDOU LOCATION “Annie” est très (voire très très) présente sur ce forum.
C’est peut-etre un peu moins le cas actuellement mais fut un temps où Annie répondait à des dizaines de mails chaque jour sur tous les sujets, conseillant et surtout rassurant les voyageurs sur leurs inquiétudes (météo, moustiques, algues etc). elle faisait attention à ne pas proposer ses services de locations de voiture dans les messages pour ne pas faire de publicité déguisée mais malgré tout je pense que grâce à ce forum elle a forcément pu décrocher une part de clients.
Ses messages étaient tout à fait bienveillants donc je ne porte aucun jugement, mais je voulais juste indiquer qu’elle aura certainement lu vos commentaires. En espérant que cela lui permettra d’améliorer ses services de location…
Je suis parfaitement au courant qu’elle y va souvent puisque c’est via ce forum qu’elle m’a également contactée…
Je n’aspire qu’à ce qu’elle améliore sa façon d’accueillir les gens en effet…! Je ne suis pas une personne qui me plainds mais là sa façon d’agir a été exagérée… Surtout que ses services ne correspondent pas à ses dires…
Voilà je n’en dirais pas plus!
Bonjour
A u contraire elle devra lire pour s’améliorer !!!Mais je ne me laisserai pas faire et ma fille est avec moi ! On sera deux !!! J’espère que la voiture sera correcte ;