Dormir près de Naples

Forum Italie

Bonjour à tous, je pars a Naples avec ma femme et mon fils de 5 mois fin mars, nous avons louer une voiture, pris les billets d’avion, mais reste l’hôtel.Les hôtels du centre ville de Naples ont un inconvénient, aucun de propose de parking ( ou alors moyennant 20€)…

Etant donné que nous ne souhaitons passer q’une journée ou 2 à visiter Naples, le reste vers le Vésuve.

Avez vous une ville calme avec de bons hôtels, appartement ou chambre d’hôte à nous conseiller? (max 100€/nuits) car a part Naples je ne sais quel ville peut être agréable pour y séjourner.

Cordialement
Bruno

Bonjour!

je vous conseille de regarder sur booking et de cocher la case parking.Ensuite sélectionnez les quartiers “centre historique de Naples”, “chiais”, “Place du Plébicite” et “Vomero” qui sont les bons quartiers. Le reste, surtut le quartier de la gare, est peu fréquentable surtout avec un bébé. Vérifiez ensuite les hotels sans supplément parking et tenez compte des avis des voyageurs qui sont relativement fiables sur ce site. Bon voyage!

J’ai jeter un oeil sur booking, malheureusement les hotels qui proposent des parking sont en faite des parking public payant ( entre 10 et 20 €/jours).

après réflexion je pense séjourner a Pompei ou Salerno.

Sujets suggérés

Services voyage