Dormir dans un cyber café au Japon ?

Forum Japon

Bonjour, j’ai lu qu’on pouvait dormir dans des cyber-café pour pas cher et j’avoue que je n’ai pas trop compris. Il doit y avoir beaucoup de bruit, de lumière. Peut-on s’allonger ou dors t’on assis ? Que fais t-on de ses bagages .Je suis intriguée. je pars avec un budget minuscule, et donc je cherche à me loger pour le moins possible, mais bon, j’aime dormir dans le calme. Merci

Tu veux rejoindre les naufragés des cybercafés?
tu peux choisir ton coin, avec fauteuil ou parfois avec un tatami donc on peut (théoriquement) dormir. Je l’ai fait en journée après un trajet en bus de nuit mais selon les cafés c’est plus ou moins confortable. Il y a un peu de lumière effectivement et tu peux mettre des boules quies.
Certains japonais qui n’ont pas le choix le font. Il faut prendre une formule toute la nuit.
En ce qui concerne les bagages j’avoue ne jamais avoir eu besoin de leur demander je les avait mis dans une consigne à la gare.Que je sache il n’y a pas de lockers là où je suis allée.
Il y a des dortoirs qui ne sont pas très chers et bien plus confortables. regarde les K’s house ou Khaosan.

Sujets suggérés

Services voyage