Nous partons à 6 (4 adultes et 2 enfants (10 et 12 ans) pendant trois semaines dc pas mal de valises. Durant notre séjour nous avons réservé deux fois une voiture de loc
les loueurs nous ont sélectionnés un dodge caravan pour la première semaine et un chevrolet uplander pour la seconde
je suis un peu inquiet de savoir si ces modèles conviennent en terme de place
merci d’avance pour vos conseils
Anonyme2
Nous nous sommes rendu l’an dernier aux USA. nous étions 6 personnes (2 familles de 3) dont 2 ados de 14 et 15 ans.
Nous avons loué une Toyota Sienna donné pour 8 places. En supprimant un siège à l’arrière nous avions largement de quoi mettre nos bagages (5 valises importantes + une glacière et un peu de ravitaillement).
Le Dodge Caravan et l’Uplander sont à mon avis trop petits. ILe Caravan existe en version rallongé, le Grand Caravan, avec un coffre plus important.
Anonyme3
salut , l’an dernier j’étais 3 sem en Floride , nous étions six et j’ai louer un e chevrolet suburban , et il fallait bien . le dodge et le uplander sont des vehicules de styles monospace , comme le chrysler voyager ou l’espace . c’est donc trop petit pour six,
surtout pour le bagages . et mêmes si tu loue la version grand voyageur .
au pire loue un minivan , c’est pas fun mais tu as la place .
voila ,
fred4
Pour infos, le Dodge Caravan n’existe plus qu’en version Grand Caravan (5,14 m de long), donc c’est un gros truc, de la taille d’un Toyota Sienna (5,11 m). C’est donc assez grand. Et le Chevrolet Uplander existe en deux versions (4,85 m ou 5,19 m) ; la version longue sera suffisante. Dans tous les cas, c’est beaucoup, beaucoup plus long qu’un Espace (qui, même dans sa version Grand Espace, ne dépasse pas les 4,86 m). Un Suburban certes, c’est encore plus grand. Pour le reste, c’est moins bien en tout malheureusement (comportement routier, freinage… et consos !).
Anonyme5
bonsoir
nous partons aussi en floride l annee prochaine et cherchons un site pour louer une chevrolet suburban pouvez vous nous aider ?
est ce assez grand pour 6 personnes et 6 valises?
meci de votre reponse
marie
fred6
Désolé je ne connais pas de site mais j’imagine qu’aux Etats-Unis, le moindre loueur de voiture à l’aéroport a un Suburban à proposer.
Les Suburban sont des 8/9 places donc pour 6 + les valises, ça ira sans problème. Pour infos, si on te propose un GMC Yukon XL, c’est le même chez GMC (attention en revanche, le Yukon “tout court” est un Tahoe, donc plus court). Sache aussi que l’équivalent chez Ford, c’est l’Expedition en version allongée “EL”…
Anonyme7
tu peut le trouver sur le site de avis , et pour 6 c’est parfait , valise compris .
il y a deux ans j’en ai louer un pour 3 sem en floride , nous etions 6 avec
6 valises et c’etais parfait .
Anonyme8
comment as tu fais pour avoir cette voiture ? j ai fait toute lles agences de locations et personne ne peut me la fournir peux tu me donner ton experience et aussi combien as tu paye ?
Anonyme9
j’ais reserve sur le site avis .com et non .fr (reservé dec pour aout )
de memoire j’ai payer 1800 euro ,voiture pris a miami aeroport et rendu 3 sem
plus tard a l’aeropord d’orlando .
voila , si tu as d’autre question , n’hesite pas
Anonyme10
qui a connait le site elocationdevoiture ?
J ai l’ opportunite d elouer une voiture avec cette agence mais ça me parait pas cher !!! donc j aimerai connaitre vos experienbce si quelqu un a deja louer par cette intermediaire
lunadoc11
Bonjour
je voulais savoir si le dodge gran caravan a tét suffisant pour vous 6 et bagaes .nous partons en californie en avril à 7 et pas moyen de trouver un vehicule pour 8 à un prix raisonnable mais j ai proposition pour un dodge gran caravan
Anonyme12
ok pas de pb pour 6
bonnes vacances
marc21
virgsim13
Bonjour, de ce que je comprends de votre message vous me confirmez que pour 7 personnes (3 enfants pour deux coulples), un Chevrolet Suburban seraient plus confoortable?