J’aimerai réserver un diner-croisière sur la Vltava.
La durée est de 3h30. N’est-ce pas trop long?
Avez déjà tester cette excursion? La compagnie est gray line. Est-ce une bonne compagnie?
Merci
J’aimerai réserver un diner-croisière sur la Vltava.
La durée est de 3h30. N’est-ce pas trop long?
Avez déjà tester cette excursion? La compagnie est gray line. Est-ce une bonne compagnie?
Merci
tu peux essayer de contact Carl qui s’y connait en croisière, voici son email ulmalain@yahoo.com
bonne croisière
Bjr,
Je suis allée à Prague en février et j’ai fait un dîner-croisière sur la Vltava (via cruise Prague).
J’ai bien aimé, mais c’est vrai que 3h30 ont semblé longues. Le dîner est sous forme de buffet, avec une animation musicale, et la rivière n’est pas bien longue, donc le bâteau fait des allers-retours au moins 4 fois durant les 3h30.
C’était long mais ça valait le coup tt de même.
Connaissez-vous le prix de cette croisière ?
Ns avons payé l’équivalent de 30 eur pr 2 personnes.
Bonjour,
Partant a prague du 03/08 au 07/08/09, j’ai réservé un Diner-croisière sur la Vltava. Serait il possible de savoir si “l’habillement” est libre ou si c’est “tenue habillée” exigée?
D’avance merci.
Bonjour,
Partant aussi à Prague cet été, nous avons réservé un dîner-croisière sur la Vltava. J’ai vu (après réservation) que le guide n’est pas compris dans le prix de la croisière. Quelqu’un serait-il me dire à combien s’élèvent les tarifs du guide sur le bateau?
Et bien sûr la question sur l’habillement lors de ce repas m’intéresse aussi?
Merci.
Bonjour,
Pourrais tu m’en dire plus l’adresse ou il faut reserver etc…
Sinon c’est sympa ???
Merci
Bonjour,
Pouvez me dire comment réserver car je serais interesser.
Merci.
Bonsoir,
Pour réserver la croisière, je suis passée sur ce site :
Dans la section visite guidée, tu trouveras la croisière et plein d’autres excursions. Tout c’est bien passer pour la réservation, j’ai reçu mon bon de réservation par e-mail dans les deux jours qui ont suivis et une facture. Le site est en français et en anglais pour certaines parties.
Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez fais la croisiere et comment ça c’est passé ???
Ou tu as pris le bateau ? et est ce que ca vaut le coup ?
Merci.
Salut,
Effectivement, j’ai effectué le diner croisière sur la svlata, ca vaut vraiment la peine. C’est une promenade de 3h sur le fleuve avec un buffet froid et chaud. tu paye les boissons en plus, mais tu compte pour les verres de 0,2 l 50 CZK et pour la bierre 0.5l 70 CZK.
merci pourrais tu me donner le site ou tu as comandé tes billets et peux tu me dire si ils t’envoient la réservation par mail ???.
Bref, ça se passe comment ??
Et dernière question, il faut compter combien par personne pour la croisière ?
encore merci
j’ai réservé via mon agence de voyage. j’ai payé 32 euros par personne (via thomas cook)
j’ai tout recus par mon agence (le voucher).
Mainteant en allant via google et en tappant “diner croisière” ou “diner-cruise” tu trouveras différente proposition.
Oui , je viens juste de rentrer et j’ai fait la croisière. Après ta réservation, tu recevras un bon par e-mail qu’il faudra échanger dans un kiosque situé dans une rue très commerçante Prague (il y a le plan et la photo du kiosque sur le bon), ensuite c’est un bus qui t’emmène au bateau mais qui ne te récupère pas à la fin de la croisière. Sur le bateau c’est un buffet froid et chaud, il faut aller se servir soit même et comme on dit les premiers arrivés… Sinon, le bateau c’est l’idéal pour faire de belles photos du château et du pont Charles entre autre.
Du moment que vous éviter les croisières diner avec Martin tour !
J’ai malheureusement testé : 15min d’attente au stand, course à pied de 20 mn pour rejoindre le bateau - 10mn d’attente sur le quai + 1h30 de croisière dont la majorité dans la banlieu délabrée de Prague avec des tours style HML décrépis de nos pires banlieux et clodos qui n’ont même pas de tente pour s’abriter- la misère à l’état brute + plat à aller chercher au buffet comme à la cantine - les plats ayant été transbordé d’un bateau à un autre les nôtres étaient froids et peu typiques + boissons payantes et café plus cher que dans les restaurants de luxe de la ville
Seul point positif : les 5 min devant le château et le passage du pont saint Charles + les 10mn de passage de l’écluse
Moi c’était en 2007, un après-midi et il n’y avait pas de buffet. Nous avons payé nos boissons (pas chères). Le bateau ne peut pas dépasser le Pont Charles parce qu’après il y a un barrage en bois. Bonne ambiance entre nous. Il faisait beau. Rien de particulier. Jolie petite croisière sans prétention d’environ une heure.
Bonjour,
Prochainement je pars faire un citytrip à Prague. Mon agence propose différentes activités dont le “Dinner Cruise” sur la Moldau pendant 3 heures.
Tout comme vous, il s’agit d’un buffet froid et chaud. Je souhaiterais savoir si le buffet est gourmand ou pas ? Est-ce que c’est varié et que servent-ils plus exactement ? Mon compagnon est un bon mangeur, j’aimerais lui faire cette surprise pour sortir un peu de l’ordinaire et de découvrir ainsi la vue de Prague.
Je vous remercie d’avance.
Bien à vous.
Salut à tous !
Je me permets de remonter ce topic, je serai à Prague avec ma petite amie fin octobre et j’aurais aimé qu’on puisse me conseiller un diner croisière sympa et pas trop cher ?
Si vous avez des liens internet je suis preneur car on trouve de tout et n’importe quoi via Google j’ai l’impression !!
Merci d’avance !
J’étais en voyage organisé. Je n’ai pris que la croisière sans repas dans l’après-midi car je n’aime pas manger sur un bateau. Ceux qui ont pris l’option dîner-croisière m’ont dit que c’était bon et qu’il y avait du choix.
J’avais pris l’option opéra et le repas dans un bon restaurant après le spectacle. Les boissons n’étaient pas comprises. Excellente soirée.