Diner à Londres pour un anniversaire

Forum Londres

Je suis désespérée…J’avais prévu d’emmener mon fils de 13 ans diner au Duck and Waffle pour sa première visite à Londres et tout est déja complet! Quelqu’un aurait-il une suggestion pour un diner vraiment spécial ailleurs? C’est HYPER important pour moi que ce voyage soit immémorable pour Anto…
Merci d’avance pour vos suggestions
Pascale

Bonjour,

si pas de place au Duke&Waffle, avez-vous essayez le SushiSamba, juste en dessous (dans le même bâtiment !).

Je suppose que vous recherchez un restaurant avec une vue sur Londres, donc voici quelques adresses que je vous recommande :

• La brasserie Darwin, au 36ème étage du Sky Garden (mais pas le restaurant Fenchurch, assez cher !).

• Les excellents restaurants, Oblix (au 32ème) ou Hutong (au 33ème, cuisine Japonnaise) dans la tour “The Shard”, il y en a d’autres mais pas essayés à ce jour (je ne désespère pas…).

• Le restaurant situé à la Tate Modern qui offre une belle vue sur St Paul.

• Le Searcys au Gherkin, peu connu mais assez cher, cuisine gastronomique.

• Pas connu mais accessible au public depuis peu, le Tom’s Kitchen, à côté du HMS Belfast avec une belle vue sur le Tower Bridge.

• Pour une vue sur Big Ben, essayez le restaurant de la National Portrait Gallery.

En espérant que vous y trouviez votre bonheur.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour tous ces bons plans. En fait, je crois que la resa pour le D&W n’est ouverte que 2 mois avant. Je vais voir. On aura avec toutes ces adresses largement de quoi se sustenter pendant 3 jours. Cordialement
Pascale

Sujets suggérés

Services voyage