J’aimerais me rendre à Londres dans les prochains mois seulement le problème du coût des transports est présent. En effet, j’ai une voiture mais je ne souhaite pas conduire dans Paris car je l’ai pas depuis longtemps, de ce fait, je me suis renseigné au niveau des moyens de transport qui se proposent à moi :
Faire Dijon / Sens en voiture puis prendre le train en direction de Paris Gare de Lyon, de là, prendre une correspondance en car en direction de Paris Charles de Gaulle puis prendre l’avion pour Londres Luton : coût approximatif total 300 euros de transport (pour deux personnes)
Faire Dijon / Sens en voiture puis prendre le train en direction de Paris Gare de Lyon, de là, prendre une correspondance en car vers Paris Porte Maillot puis Partir via la compagnie Mégabus pour Victoria Station (Londres) : coût total approximatif 150 euros de transport (pour deux personnes)
Prendre le bus Eurolines à Dijon en direction de Victoria Station : coût total approximatif 170 euros de transport (pour deux personnes)
Voilà voilà, sachant qu’ils sont classés par ordre décroissant de confort et rapidité
Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter
enamor2
Que veux tu que l’on te répondes ?
Chacun choisit son mode de transport selon son budget et ses envies.
Il y a aussi la possibilité de rejoindre paris en train et de prendre l’eurostar.
L’avantage d’une arrivée en bus ou train te feras économiser la navette aéroport - centre ville.
justine213
Perso, je suis maintenant une inconditionnelle de Megabus…En s’y prenant en avance on peut avoir des super tarifs. J’ai eu il y a trois mois 3 allers retours pour moins de 60 euros pour la semaine prochaine…
Anonyme4
Bonjour,
Il y a aussi la possibilité de rejoindre l’aéroport de Dole/Tavaux et de prendre l’avion pour une somme modique avec une compagnie low cost R***Air …
D’autant que le parking de ce petit aéroport ne doit pas être bien cher !
Bon voyage à Londres!
Anonyme5
Bonjour,
Le trajet en avion Dole / Londres est ouvert jusqu’au 05 novembre et coute entre 30 et 50€ par personne en vol sec avec un bagage en cabine de 10kg.
Sachant que l’aéroport de Dole ne fait pas payer son parking…
Perso on part à 2 en octobre pour 4 jours et 3 nuits avec un prix du voyage en lui même à 30€…