Quelle est la différence entre l’hôtel Iborestar Tucan & Iborestar Quetzal ?
par quel tour opérateur êtes-vous passé ? et quel n° de bloc choisir pour être un peu au calme ?
Merci pour vos réponses et conseils que vous pourriez me donner.
Sylvie
Anonyme2
Je pars pour ma part dans qq jour pour l’iberostar Tucan, un ami a fait les 2 et ils sont identiques, en fait c’est un complexe ! et d’après lui ils sont très bien ce qui ma aider dans ma décision !
bon voyage
serdan3
Bonsoir, les 2 sont quasi identiques. Pour ma part j’ai été au Tucan l’annee derniere et j’ai ete ravi. Le Quetzal est une copie, car appartient au meme complexe mais j’ai l’impression que le personnel au Tucan etaient plus aimables et l’ambiance plus décontractée. N’hesitez pas si vous avez d’autres questions . S. Lopes
Anonyme4
Bonjour,
Je reviens d’un séjour à l’Iberostar Tucan,
les 2 sont semblables aves juste des décos différentes mais niveau nourriture c’est pareil, la piscine est pour les 2 hôtel.
Juste bémol coté Quetzal, l’hôtel qui se trouve à côté est en travaux se qui occassione des gènes sonores dès le matin et ce jusqu’au soir.
Je me trouvais au bloc 15 près de l’accès vers la salle de spéctacle et les salles de repas et je dois dire que même si on entendais le bruit extèrieurs ce n’était pas bruyant car les fenetres sont bien isolées. Juste un petit regret le bruit de la climatisation et le matelas un peu trop dur à mon goût.
Voilà pour mon expérience.
Sof