Bonjour,
Après un premier séjour trop court (3 jours en janvier 2012) mon épouse et moi repartons pour New-York du 23 au 29 octobre 2013 avec cette fois-ci la plus jeune de nos filles (20 ans) et le fils de nos amis (16 ans).
Nous logerons à l’Holiday Inn Express Madison Square Garden 232W 29th stree.
Voici le programme en résumé:
J1:arrivée à Newarh 15h25 (vol TAP depuis Toulouse via Lisbonne.Air train+train.
Times Square.Dîner TickTok Diner et dodo.
J2:TOR+NY Public Librarry+Grand Central le matin.Après-midi:ONU+Tram Roosevelt Island+5ème avenue.Dîner Ellens’ Stardust et TOR de nuit.
J3:Flat Iron+Union Square+Grennewich Village.Après-midi SOHO-West Village et High Line.Dîner Gaonnuri.
J4:de bonne heure Statue de la Liberté puis Trinity Churh et St Paul Chapel.A 13h30 Mémorial 11/9 (résa OK).Après-midi Central Park sud à partir de la 71st street.
J5:messe Gospel à 9h au Tabernacle de Brooklyn.A midi, rapide incursion dans Chine Town.Après-midi retour sur Brooklyn (Park Slope-Brooklyn Heights et traversée du pont).
J6:Harlem-Convent avenue entre 140 et 150th street puis descente sur 125th street.Déjeuner wall street.Shopping et diner au Charthouse.
J7:Columbia University puis rendez-vous à Penn Station vers 14h30-15h pour vol de retour à 18h55 (sniff…).
Ce planning a eu l’aval de notre célèbre Souris mais je le communique sur le forum à toutes fin utiles pour ceux qui partiraient sur une même durée.
Amicalement.
Nag.