Deuxième séjour new-yorkais

Forum New York

Bonjour,

Après un premier séjour trop court (3 jours en janvier 2012) mon épouse et moi repartons pour New-York du 23 au 29 octobre 2013 avec cette fois-ci la plus jeune de nos filles (20 ans) et le fils de nos amis (16 ans).

Nous logerons à l’Holiday Inn Express Madison Square Garden 232W 29th stree.

Voici le programme en résumé:

J1:arrivée à Newarh 15h25 (vol TAP depuis Toulouse via Lisbonne.Air train+train.
Times Square.Dîner TickTok Diner et dodo.

J2:TOR+NY Public Librarry+Grand Central le matin.Après-midi:ONU+Tram Roosevelt Island+5ème avenue.Dîner Ellens’ Stardust et TOR de nuit.

J3:Flat Iron+Union Square+Grennewich Village.Après-midi SOHO-West Village et High Line.Dîner Gaonnuri.

J4:de bonne heure Statue de la Liberté puis Trinity Churh et St Paul Chapel.A 13h30 Mémorial 11/9 (résa OK).Après-midi Central Park sud à partir de la 71st street.

J5:messe Gospel à 9h au Tabernacle de Brooklyn.A midi, rapide incursion dans Chine Town.Après-midi retour sur Brooklyn (Park Slope-Brooklyn Heights et traversée du pont).

J6:Harlem-Convent avenue entre 140 et 150th street puis descente sur 125th street.Déjeuner wall street.Shopping et diner au Charthouse.

J7:Columbia University puis rendez-vous à Penn Station vers 14h30-15h pour vol de retour à 18h55 (sniff…).

Ce planning a eu l’aval de notre célèbre Souris mais je le communique sur le forum à toutes fin utiles pour ceux qui partiraient sur une même durée.

Amicalement.

Nag.

Avez-vous pris des renseignements sur cette merveilleuse adresse?
Vous allez vivre au pays des étoiles le temps d’un diner!
Pour ce qui est du dress code : casual smart, suffit, mais pour la beauté du lieu, évitez les jeans et baskets : simplement pour le fun parce que de toutes façons, on ne vous refusera pas vêtus très sportivement!

Bonjour Souris-Grise,

Pas de problème, j’ai déjà prévu que nous soyons tous habillés plus smart pour Gaonnuri et pour le Chartouse aussi d’ailleurs:je pense que celà fera aussi partie du plaisir :slight_smile:

Amicalement.

Nag.

Sujets suggérés

Services voyage