Deux voyages de suite aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour j’ai une petite question,

En juillet je fais un road trip de 3 semaines sur la côte ouest avec un ami, tout est réservé,…

par contre je viens de voir une super promo pour NYC dont j’aimerais profiter avec ma copine, je rentre de mon road trip le 21 juillet et j’aimerais repartir pour NYC le 24 juillet jusqu’au 29 juillet,

est ce que cela risque de poser problème de faire deux voyage avec si peu d’intervalle ou je peux réserver sans soucis ?

merci

L’ESTA nest qu’une autorisation de voyage. C’est l’agent d’immigration qui décide de te laisser entrer sur le territoire. Tu es jeune, tu reviens immédiatement après un premier voyage… grandes chances de te faire cuisiner à l’arrivée! ! Mais si tu as ton billet de retour, assez d’argent pour ton sejour, il devrait te laisser entrer sans problème

Je suis d’accord avec Mayannick, vous risquez juste un petit interrogatoire plus poussé que d’habitude. Le premier voyage à l’ouest, le deuxième à NYC, et en plus pour une courte durée, avec quelqu’un d’autre, ça devrait passer sans trop de souci.

oui c’est bien ce que je pensais, heureusement que l’anglais n’est pas un problème. Quoiqu’il y a deux ans j’ai fais 2 voyages au usa sur 2 mois d’intervalle, aucun problème la bas, par contre fouille complète à Bruxelles, à l’embarcation mon nom etait noté sur une liste avec 2 autres ^^

Sujets suggérés

Services voyage