Deux semaines en Thaïlande : Curieuse fatiguée....

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
J’envisage de partir avec mon conjoint les deux dernières semaines de septembre 2015 dans ce pays et, comme je l’indique dans le titre, nous souhaitons bien évidemment découvrir le pays (par nous même ou avec aide locale à déterminer) mais pas à un rythme d’enfer, nous avons l’intention également de nous reposer et recharger les batteries!! Nous somme donc à l’écoute de tous les conseils des “habitués” de la destination : herbergement de charme à petit budget, activités insolites, à faire, à éviter pour tirer le meilleur parti de la destination au juste coût… nous sommes tout les deux très curieux et amateurs d’insolite, ouverts à toutes découvertes et amoureux…de la vie!!!
Merci de vos conseils et bons plans en tout genre!

Salut à toi et ton conjoint !
Pour commencer sachez que septembre est le “pire” mois pour visiter la Thaïlande, c’est la saison des pluies.
Ensuite il me faudrait un peu + d’informations concernant vos envies, plutôt plages, histoires, cultures, treks ?
Quel est votre budget ? pour pouvoir vous conseiller les hébergements, activités, Etc…
Bonne journée !
Vianney.

Baroudeur for ever.

2 semaines en Asie, c’est trop court et trop coûteux . Si on habite Paris ou banlieue , ça peut encore aller.
En hiver , c’est la bonne période pour partir, il fait froid chez nous et beau temps en Thaïlande.
En Septembre , on peut visiter une partie de l’ Europe, aller sur des îles ou les températures sont encore agréable , la Corse, Madère,etc
au départ de Marseille ou Nice…

Visiblement cette personne est intéressée par la Thailande, c’est SON choix sans quoi je suppose qu’elle aurait opté pour un des pays que vous citez …
Bon, après 15 jours c’est court , mais encore une fois …Du coup comme l’a écrit Vianey il va falloir cibler et autant admettre que découvir un pays en si peu de temps est utopique !Quelques jours à BKK et une région au choix, ce n’est pas ce qui manque !

Un petit budget et un juste prix…
15 jours en Thailande car on part du sud de la France coûte très cher en euros et en fatigue… en plus ce n’est pas la bonne période .

Pour éviter la fatigue, limitez à 3 ou 4 villes et restez-y 3 à 4 jours pour profitez les paysages sans courir dans tous les sens.
Le 1er jour est réservé au décalage d’horaire >>> dodo + diner + dodo … au lieu de se balader dans un état secondaire / flou artistique ;-(

Bonjour, nous (moi et mon compagnon) aussi on se renseigne pour partir en septembre 2015 dinc si vous avez des bonnes unfos faitent partager svp

Bonjour si tu as des questions précises je serai ravi de te répondre je rentre il y a 4 jours de 15 jours de ce super pays j’ai fait 3 jours Bangkok 9 jours phuket et certaines îles .

Sujets suggérés

Services voyage