Effectivement,on peut peut-être se sentir plus à l’aise pour se renseigner sur les différents objets fabriqués ici dans ce marché parce que les vendeurs sont souvent aussi ceux qui fabriquent ces objets. Donc le contact n’est pas tout à fait le même.
De bien jolis souvenirs qui nous reviennent à la lecture de ce carnet…
Nous nous apprêtons à repartir pour le Maroc, c’est un pays tellement incroyable.
Et tellement proche de chez nous qu’il serait vraiment dommage de ne pas en profiter. Pour le moment le français est encore assez fréquemment parlé mais on voit que l’anglais gagne du terrain, inévitablement. Parmi les jeunes,c’est l’anglais qui domine.
Ce n’est pas loin c’est vrai mais j’ai quand même bien l’impression que les vols pour le Maroc ont augmenté !
Oui, on y est passé en allant de Guéliz à la place Djema El Fna, c’était sur notre route. Et ça méritait bien la visite.
C’est une adresse qui est conseillée sur le guide du Routard…
Oui, c’est même en lisant le GDR qu’on avait eu connaissance de cet ensemble artisanal dont on parle peu par ailleurs.
Récit remonté pour répondre aux questions des uns et des autres.
Il faudra nous détailler tout ça dans un beau carnet de voyage…
Je me pencherai là dessus à mon retour… c’est toujours un plaisir pour moi de refaire ce voyage en rentrant.
Ça nous permettra de voyager à nous aussi… Alors on vous lira avec grand plaisir.
Avec plaisir, dès que je serai rentré…
On pourra voyager en restant assis dans notre fauteuil… En attendant mieux.
Je m’y mettrai à mon retour… Mais il va falloir patienter encore quelques jours.
Je viens d’en prendre connaissance. Et je me suis régalée.
Voilà qui me fait bien plaisir…
Bonjour
Je vais m’inspirer de votre parcours
Avez vous des photos du bivouac dans le désert ?? Merci.
Je n’ai que des photos avec l’un ou l’autre d’entre nous… Désolée.
Allez voir sur booking ou sur leur site site s’ils en ont un. Vous aurez des photos. Sur Tripadvisor aussi certainement.
Voyage remonté pour répondre aux questions des voyageurs éventuels.
C’est toujours un plaisir de voir et de revoir toutes ces belles photos.
C’est toujours un plaisir de voir et de revoir toutes ces belles photos.
Merci. C’est gentil. Je suis heureuse si ça vous plaît.
Il doit faire déjà bien chaud au Maroc en ce moment ?
On a de très belles journées mais également des journées plus fraîches parfois. C’est très changeant.
Le printemps tarde à s’installer. C’est le changement de saison. Des amis de passage dans le nord, à Ifrane,me disent avoir eu de la grêle aujourd’hui. L’hiver joue les prolongations.
Oui je rentre d’un formidable road trip au Maroc et sur Marrakech depuis 3/4 jours orages et fortes pluies tous les soirs de 18/19h à 22h. Mais je crois qu’avec toute cette pluie cette année le Maroc n’a jamais été aussi vert et florissant. Simplement magnifique.
Même le ciel est superbe. Merci.