Deux jours à Londres? est-ce assez?

Forum Londres

Bonjour,

nous avons pour projet un court we sur Londres en partant de Dinard.

L’arrivée se ferait vers 18h30 le vendredi soir et un retour le lundi départ 16h de Londres…

donc vraiment deux jours pleins sur Londres.

Est-ce suffisant?

Quel quartier privilégier pour ne pas perdre trop de temps dans les transports?

Merci merci…d’avance

Deux jours sont-ils suffisant, bien sûr que non; mais est-ce faisable? Tout à fait.

La question est plutôt: que faire en 2 jours?

La réponse: tout dépend de vos intérêts

Londres est une grande ville, beaucoup plus étendue que Paris par exemple, donc il n’y a pas vraiment un quartier où tout est regroupé. Privilégiez un logement proche de votre gare d’arrivée (e.g. si vous atterrissez à Gatwick, ce sera probablement Victoria, etc.). Enfin, s’il s’agit de votre première visite, je suppose que vous vous concentrerez sur les points les plus touristiques? Buckhingham, St James Park, Trafalgar Square (et la National Gallery), Piccadilly Circus, Regent Street/Oxford Circus peuvent se faire dans la journée et à pied (si vous êtes bons marcheurs)

Je confirme 2 jours ce n’est pas suffisant du tout, il y a tellement de choses à faire dans Londres …Nous sommes partis la 1ére fois 2 jours et j’ai eu l’impression de courir partout et de ne pas profiter du séjour, la fois suivante nous y sommes donc restés 4 jours et là déjà c’est beaucoup mieux…Nous y retournons prochainement encore 4 jours car lors de nos 3 précedents séjours nous n’avons pas eu le temps de faire tout ce que l’on voulait, nous avons pu déjà faire certains musées, certains super pubs ou restos, certains parcs, certains marchés, certaines attractions, mais tout est tellement atypique, aucun musées, ou marchés ne ressemblent à un autrel et là nous voulons faire une comédie musicale et d’autres musées, d’autres marchés et d’autres boutiques ainsi que quelques lieux insolites …En plus nous aimons tellement certains lieux (comme camden par exemple) que nous y retournons à chaque fois que nous allons à Londres…A vous de voir

Sujets suggérés

Services voyage