Des Pistes pour louer une voiture pas chère en Guadeloupe ?

Forum Guadeloupe

Bonjour à toutes et tous !

Suite au dernier discours nous (une copine et moi même dans la petite trentaine) pourrons finalement nous envoler pour la belle Guadeloupe ! On s’est un peu fait surprendre donc on cherche activement à louer à moindre frais une voiture du 31/12/20 au 14/01/21 pour visiter le + possible ce paradis !
On est vraiment pas riches (perso c’est mon voyage le + loin et le + cher alors que je n’ai encore payé que l’avion !) Donc on cherche vraiment le meilleur prix histoire de profiter sur place aussi !
Si vous avez des liens, noms ou conseils je prends :wink: merci à vous

Encore un peu cher mais merci :wink:

Loc car 971
Pour ma part, c etait les moins chers. Service impeccable.
Bruno est d une gra’de gentillesse et tres serieux.
Je conseille les yeux fermés.
Vous trouverez un poste a son sujet sur le forum avec les avis de chacun… C est ce poste qui m avait conforté dans mon choix et je n ai pas regretté
Bon voyage

Bonsoir,
Une location de 2 semaines pour la plus petite des voitures vous coûtera plus ou moins 500€. Moins cher, du style 200 ou 300€, ça sent l’arnaque donc ne vous y risquez pas si vous voulez mon avis. Si vous n’avez pas le budget, il faudra faire avec et vous déplacer occasionnellement en bus (pas l’idéal selon moi) ou en taxi, vous n’avez pas le choix. Optez alors pour un placement stratégique sur lîle et choisissez selon vos goût et ce que vous comptez faire sur l’île.

Merci, one, clove et lp65 pour vos réponses, nous avons loué 2 semaines la plus petite catégorie pour 300€ chez BSA, je vous ferai un retour sur expérience dès notre fin de séjour !
Merci

Bonjour,
Parfait ça ! Oui, tenez nous au courant car à ce prix là, je suis intéressé aussi ! Enfin, j’espère que tout se passera bien pour vous, moi ça me fait toujours peur ces prix bas. Mais bon, vu la situation actuelle et le manque de touristes, j’imagine qu’ils sont un peu obligés de faire des prix plus bas.
Bon séjour au soleil !
Cordialement.

Bjr…

Ben pour le manque de touristes faudra repasser… si vous voulez louer un véhicule bon courage ca circule et il y a du monde pour les locations c’est pareil c’est déjà bien rempli et pour le mois de Janvier en espérant que ca ne reconfine pas car là ca va commencer a être difficile pour vous faire rembourser ca ne sera pas la même musique.
Pour les loueurs il y a des valeurs sures voir sur ce forum en moyenne à 27 à 29€/jour pour une petite cylindrée à cette période moins cher pour les voitures avec plus d’age et de kms des loueurs locaux le propose comme BSA par exemple
Nous rentrons Mercredi aprés avoir passé les fêtes en famille bon séjour à ceux qui devraient arriver

Kris

Bonjour,
Oui, j’ai voulu faire une simulation de location de voiture pour cette période et effectivement, il n’y avait plus de véhicules (petite catégorie ) disponibles ! Moi qui pensait qu’en cette triste période, il y aurait moins de touristes et bien je crois bien que je me trompe. Enfin je ne suis pas sur place pour voir ce qu’il se passe mais pour les locations de voitures, moi, je n’ai rien trouvé (bon, après il faut dire que j’ai juste regardé sur le site de bsa et sur le site de sunnycars )…

Sujets suggérés

Services voyage