Des français qui partent en Mars sur Cancun ?

Forum Mexique

Bonjour tout le monde,
Mon collègue est moi partons pour nous videz la tête de notre Pays plein de politique en ce moment, du 19 au 27 mars 2022. Je crée cette discutions pour savoir si il y’a avais d’autre français prêt à faire des rencontres avec nous pour rigoler et visiter le pays le temps d’une semaine. Nous aimerions visiter quelques lieu mytique du Mexique comme les temples Maya, le lac rose, les cenotes et ect, mais aussi profiter d’une ou 2 journée du spring break. Nous partons de Lyon le 19 mars à 12h15 pour arriver à Cancun à 20h15.
N’hésitez pas à venir discuter nous sommes très ouvert d’esprit et aime faire de nouvelle connaissance.

Salut je part aussi au Mexique même date que vous avec un pote ajoute moi sur snap grangeer74 on peut faire connaissance

Bonjour, je dois moi aussi me rendre au méxique , mais pour quelques mois, puis passer vers ( le BELIZE, GUATEMALA; puis LIMA et après, je verrai bien…Je suis retraité et ai tout le temps…Je suis obligé d’attendre que le passe ne soit plus demandé pour partir…Bonne chance à vous prévenez si ce maudi passe est enlevé…MERCI

Bonjour, qui peut me prévenir ( cesariodelatour@gmail.com ) aussitôt le passe enlevé pour le mexique, je voudrais faire un joli tour CANCUN GUATEMALA puis vers LIMA ; et après ??..donc plusieurs mois…J’ai tout le temps suis retraité, donc tout le temps de m’arrêter pour des rencontresss , sans m’incruster bien-sur … Merci à vous Tous CESAR

Sujets suggérés

Services voyage