Petites questions à la veille du jour J:
Préférant être sûr de la météo, et n’ayant pas pris le city pass, je n’ai pas réservé ni le TOR ni l’ESB. Pensez-vous que ce soit nécessaire? (gagne-t-on bcp de temps à avoir le billet déjà en main?)
Quand on réserve le mémorial, il est demandé une donation en plus des 2 dollars. Nous ne sommes pas contre le principe mais personne n’en parle, du moins sur les quelques topics que j’ai lus. Est-ce obligatoire?
Merci d’avance,
Céline
gedea522
Bonjour,
les reservations via internet pour l’ESB et le TOR permettent d’éviter une attente, mais il vous faudra, pour le TOR (l’ESB je ne me souviens pas) tenir compte d’une attente éventuelle car on vous donnera une tranche horaire: c’est important si vous souhaitez un coucher de soleil sans risquer de monter à la nuit tombée.
Pour le Memorial, c’est effectivement à chacun d’évaluer la donation qui lui semble décente, çà n’est pas obligatoire, cela peut cependant paraître naturel de donner quelque chose.
Bon séjour
sourisgrise3
Ce n’est pas une donation mais un montant de 2 $ fixé pour tous pour compenser les frais de gestion de ce site de réservation.
Le don peut venir en plus.