Normalement situé au 1er étage de la station de train de Paharganj, ce bureau est dorénavant fermé et deplacé à l’extérieure de la gare à quelques minutes (environ 5 min à pied). Il nous a été très difficile de trouver la localisation de ce bureau qui permet d’acheter des billets de trains pour les étrangers qui souhaitent partir depuis New Delhi.
Beaucoup de racoleurs en profite pour vous faire monter dans un rickshaw et vous amener chez leurs copains qui a un faux bureau international pour les touristes et vous vendre des billets de train.
Envoi en cours : Screenshot_20260102_084800_Maps.jpg…
Nous sommes tombés dessus par le plus grand des hasard et par chance après avec cherché 2h et refusé de nombreuses propositions.
Pour s’y rendre facilement le mieux c’est d’indiquer sur Google map : “Indian Railways Tourist International tickets” avec l’adresse suivante : J6Q9+CHG, Chelmsford Rd, Railway Colony, New Delhi, Delhi 110055
