Départ Little Venice jusque Camden ?

Forum Londres

bonsoir, sachant que je logerai dans le quartier de Clapham, comment aller en métro ou bus jusqu’au départ de Little venice pour aller à Camden ? merci de vos réponses .

Bonsoir,

le plus simple, le moins cher et plus rapide est de prendre le métro.

En effet; via le métro vous mettrez +/- 35 à 40 minutes avec 1 changement.

Prendre l’Overground (ligne Orange) depuis Clapham Junction jusqu’à la station Willesden Junction, changer et prendre la ligne Bakerloo (ligne Brune) jusqu’à la station Warwick Avenue, de là Little Venice est à moins de 5 minutes à pieds.

Via les bus, il faut prendre 3 bus différents et le déplacements est estimé à +/- 01H20 donc pas très intéressant.

Bien à vous.

merci de votre réponse , ça m’aide beaucoup , et bonne journée.

Prévoir dans ton planning que la balade en waterbus te prendra env 45mn de little venice à camden …balade tres sympa à faire si beau temps mais pas toujours facile à caser selon la durée du séjour

nous arrivons à Londres le 7 mai en fin d’aprèsm et repartons le 12 mai, ça nous fait 4 jours plein donc on va le faire car ça nous tente bien ! et merci encore ENAMOR pour ta réponse.

Des que tu arrives à little venice, ne pas hésiter à réserver la traversée auprès du personnel, même si le départ n’est pas pour tout de suite car les places sont limitées et assieds toi du coté droit pour les photos,

Bon séjour, moi j’y arrives quand tu pars :slight_smile:

un grand merci pour tes info, j’en prends bonne note !! bon séjour .

Sujets suggérés

Services voyage