Départ le 15 Mai, soucis..

Forum Thaïlande

Bonsoir a tous !

Je pars mercredi en Thailande jusqu’au 15 Juin ! j’ai prévu de faire Bangkok - Krabi - Phi phi et les iles plus au sud mais voila que je reagrde la météo depuis plusieurs jours et la météo annonce de l’orage toute la journée et tous les jours la bas…

Quelqu’un est t’il sur place et peux me donner un peu plus d’infos sur le temps la bas…??

Merci bien.

Bonjour,

En même temps, ce n’est pas la saison la plus propice pour cette région de Thaïlande. Vous ne pouvez pas changer vos plans et voir s’il fait meilleur dans les îles du Golfe ?
Et puis, je ne pense pas que la météo soit très fiable à plus de quelques jours. Ca peut encore changer d’ici là.

Bon voyage !

D’apres mes information il été question de grosses précipitations en fin d’apres midi debut de soirée. La c’est vraiment catastrophique d’apres la meteo. Certes on ne peux pas la controler mais Il fait plus beau ici chez moi dans la Drome…

Je vais surveiller la meteo de près dans tout le pays et ré organiserais mon voyage une fois sur place.
Merci pour vos reponses, j’essayerais de poster un messagi ici quand je serais sur place concernant la meteo.

Bonjour,Je vous conseille de lire cet article complet à propos du choix des iles à visiter en fonction des saisons. En été, mieux vaut aller vers Koh Samui, Koh Tao, …
Bonne lecture : Choix d’ile en Thailande

Franck

Sujets suggérés

Services voyage