Depart imminent pour l'Asie , voyage solo

Forum Thaïlande

Bonjour ,

Je me presente Alex 23 ans , je part pour la thailande fin octobre et je compte rester en thailande 2 mois pour apres faire un petit saut a bali et puis enfin atterir en malaisie et y esperer chercher un petit boulot sur place est ce faisable ?

je partirais donc tout seul , avant de partir je me pose plusieurs questions concernant :

Les vaccins ?
L’argent est ce mieux d’ouvrir un compte et y demande la miracle card ?
Actuellement en 2013 les prix sont toujours rais****onnable pour des GH ?

Je travaillez dans l’hotellerie j’essaierais de me trouver un emploi dans ce milieux

Et ma derniere question : Concernant le visa dois je en demander un avant le depart ? ou possible d’arriver avec un billet simple et le demandez sur place pour les 2 mois ?

Merci a tous

Bonjour,
Si vous souhaitez rester 2 mois en Thaïlande, il vous faudra être en possession du visa pour votre entrée ou bien quitter le pays au bout d’un mois.

Pour l’argent il est préférable de venir avec des espèces et le plus sûr ensuite est d’ouvrir un compte une fois sur place.

Pour ce qui est du travail, vous pouvez tout de suite oublier.

Une petite recherche sur la case en haut à droite, vous permettra d’avoir de plus amples détails sur les questions que vous vous posez. Ce sont des sujets qui reviennent très régulièrement sur ce forum.
Bonnes recherches.

Sujets suggérés

Services voyage