je souhaiterai partir en Guadeloupe en février 2017 pendant les vacances scolaires
je surveille les prix des billets depuis un bon mois mais ça ne bouge pas trop et surtout assez cher ( 1000 euros par personne)
y á t il des personnes qui ont déjà acheter des billets pour cette période ? Faut il attendre une période de promotions ? Mercî d avance à tous
sylviefanny2
Bonjour, je pars depuis plusieurs années pendant les vacances de Février soit en Martinique soit en Gaudeloupe. J’achète mes billets, départs de Lyon ( TGVAIR avec Corsair ou Air Caraibes ou avec Air France ), toujours en promo soit entre 550 et 600 Euros par personnes. En 2015 billets achetés en septembre, en 2014 achetés en mai, en 2013 achetés en mars. Il faut donc surveiller et mettre des alertes sur Liligo. Pour l’instant j’ai toujours eu des promos à un moment ou à un autre.
syletmanu3
Merci pour toutes ces infos !!
Cdlt
nina334
Bonjour,
Je pars en février 2017 avec mon compagnon et mes 2 enfants, et j’ai acheté mes billets début juin lors d’une offre monde air france. 448€ adulte et 380 enfant depuis Bordeaux! avez vous trouvé?
syletmanu5
Bonjour
oui j ai trouve en mai par air caraïbe à 420 euros par personne
je suis contente j ai fait une bonne affaire
syletmanu6
Bonjour
je suis toujours à la recherche de billets pour le mois de février 2020 mais toujours pas de promotion que ce soit sur Air France ou air Caraïbes
les compagnies low-cost ne descendent pas non plus leur tarif
pensez vous qu il est encore temps pour avoir des promotions ?
merci d avance
Emmmanuelle
clem0077
Bonjour,
Nous partons régulierement en février (vacances scolaires zone C) et j’avoue que pour 2020, les prix sont déjà particulièrement élevés…
Nous avons pu cependant profiter d’une promo AF (suite à une alerte) debut juin 2019 pour un billet à +/- 700 euros par personne (+25 euros choix siège) et en partant le vendredi (+25% en partant le samedi).
Inscrivez-vous aux alertes.
syletmanu8
Bonjour
je vous remercie de votre réponse
je croise les doigts pour espérer avoir une promo d ici fin d’année
Cdlt
Emmanuelle
anon959694829
HellOO tu vis en Tunisie ?
tu as aussi XL Airways qui ouvrent le vol en décembre et plusieurs villes de départ.