départ fin mai hotel yali à Gümüldür

Forum Turquie

BONSOIR JE DOIT M Y RENDRE LE 11 OCTOBRE A IZMIR LE TEMPS SERA CHAUD OU FRAIS ET PEUT ON SE BAIGNER A CETTE SAISON SVP MERCI D AVANCE POUR LES RENSEIGNEMENTS

le temps est beau a 95 % en octobre et on peut se baigner mais il faut un gilet a la soirée

Bien a vous

Merci bcp

bonsoir isabelle nous rentrons tout juste de turquie merci pour tous vos conseille qui nous ont permis de passer un bon sejour et de faire qq economie nous sommes passées au relax bar où l on a fait la connaissance de votre mari qui est très sympathique malheureusemnt on a pas eu la chance de faire votre connaissance.Un grand merci a vous et également a votre mari on a également fait la connaissance de Pinot un habitué de chez vous un homme très gentil en espérent revenir un jour en turquie et avoir le paisir de vous connaitre bonne continuation cordialement Andréa Gilles Stacy Clayton

vacances a l’hotel yali du 28 au 04 nov 2012

chere isabelle .n’ayant pu vous revoir avant notre depart

je voulais vous adresser a vous ainsi qu’a votre mari un grand merci pour votre gentillesse et votre disponibilite

a bientot peut etre

brigitte et jean pierre

Bonjour a tous,

Apres le vol de mon pc, mes adresses msn et fb ayant été piratées, j ai ouvert une nouvelle adresse ou me joindre : ozdereisabelle@hotmail.com
Bienvenue a tous pour des renseignements.

Bien a vous,

İsabelle

Bonjour isabelle

Nous revenons cette année en Turquie et aimerions faire des excursions
mais en dehors de l’hotel nous sommes déjà venus et revenons cette année au sultan- Nous nous sommes déjà rencontré quand vous teniez le magasin de chaussures à coté de l’hotel -
Je m’y prend tôt mais bon nous arrivons le 23 Juin 2013 pour 15 Jours se serait bien qu’on puisse se voir afin que vous nous donniez les bons plans.

Merci à l’avance
Cordialement
MARIE

bonjour isabelle,
J’ai lu avec attention votre réponse.
Nous partons dans 15 jours à l’hotel Yali. Nous souhaitons nous rendre à Izmir. A combien de distance est ce? que conseillez vous? domus?taxi? nous sommes 4 dont 2 enfants. Que conseillez de faire et de voir à Izmir sachant que nous y comptons y rester une journée?Selon vous y a t-il un intérêt à se rendre à Kusadasi? Au vu de tous les conseils que vous donnez je pense que nous passerons à ozdere. Pour les excursions journée en bateau, d’où est il préférable de partir?
d’avance merci
pacma

Bonjour Isabelle,

Tout d’abord merci beaucoup pour toutes ces informations.

Nous arrivons le 23/05/2019 au Mondi Club Yali.

Je comprends qu’il n’y a pas grand chose à proximité de l’hotel mais beaucoup de choses à voir comme EPHESE, PAMUKKALE, KUSADASI ou encore OZDERE…

Etes-vous toujours sur place ?

Bien à vous

Elodie

Bonjour nous y sommes allé il ya 4 ans maintenant nous avons adore et même si il n y a pas grand.d chose sur place c est facile de ce déplacement en dolmous c est le transport en commun la bas
Ne prenez pas vos excursions avec l hotel c est plus cher que en agence allez a ozdere en transport en commun et normalement il y a une agence qui propose les même excursions à moins cher
Et si Isabelle est toujours sur place ??? Sont mari avait un bar à ozdere
Voilà si vois voulez d autres renseignement n hesiter pas

Sujets suggérés

Services voyage