Départ femme solo en Algérie

Forum Algérie

Hello,

je pars en Algérie en Septembre pour une durée indéterminée et seule, je voulais savoir quels étaient les risques en étant une femme d’être seule dans un pays étranger ?

Bonjour
Il ya un risque voir un grand risque, c’est de trouver un mari donc que du bonheur .
Bon voyage .
Cdt

1 « J'aime »

Si ce n’est que ça tout va bien alors, il y a des risques moins sympathiques haha

Bonjour, comment se passe ton voyage? Je suis aussi une femme seule àen Algérie !
Tu y es encore?

Salut les routardes! J’aimerai avoir des retours de vos experiences en tant que femme solo ca m’interesse beaucoup!

Oui mais ce risque on l’a en France aussi et partout où il y a des hommes… Quel que soit le pays, on doit être vigilente. Moi, j’ai trouvé les algériens (les hommes) assez distants. Si tu ne vas pas vers eux (pour leur demander un renseignement par exemple) eh bien, ils ne viennent pas vers toi, ils te laissent tranquille.
Par contre les marocains, franchement j’en ai eu vite marre… C’est sûrement parce que Marrakech, Agadir et Essaouira sont des villes touristiques…

Bonjour @lydiah

Voyager en Algérie en solo il ya un risque voir un grand risque surtout pour une femme solo , c’est de trouver un mari donc que du bonheur.:sunglasses:

Je t’invite a regarder un lien via (Instagram motodhomme) elle a fait l’algerie en moto etc.

Bon voyage !.
Cdt
Mon instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage