Bonsoir a tous.
Je souhaite partir prochainement a Londres pour environ 1 an y vivre et y travailler. Mon but est de devenir bilingue, je termine actuellement mon BTS dans le monde du commerce mais j’ai quelques expériences dans les domaines de bar restauration. Je compte partir un peu organisée avec une agence de job qui s’occupe des français pour les placer a Londres. Elle s’appelle LondonOrange et elle est peu couteuse. Le souci c’est que partir seule m’effraie alors qui quelqu’un a ce projet la, homme femme un une ou plusieurs je serais ravie qu’on puisse en discuter ensemble par mail et pourquoi pas programmer ce départ ensemble. On est mieux perdus a deux que tout seul lol.
J’Espère avoir prochainement de vos nouvelles.
Merci
Bbises
Laura
Bonjour Lora17,
Je soushaite partir à londre moi aussi mais pour avril/mai 2015.
Mais comme tu as mis septembre 2015 j’aimerai savoir à qu’elle date tu envisages de partir?
Mon parcours est différent du tiens moi j’ai plusieurs années d’experiences dans l’adminnistratif. Mais j’aimerai quitter la france pour un temps changer d’air et m’enrichir d’une expérience donc merci de m’en dire plus sur ton projet car moi aussi je préfère voyager à plusieurs surtout quand on est une fille c’est plus rassurant.
Merci par avance de tes infos
Bises
Coucou Ani34.
Merci de ton message suite a mon post sur le forum.
Donc pour répondre a ta question, je souhaite après mon BTS aller vivre a Londres durant un an minimum afin de maitriser parfaitement l’anglais et puis m’envoler avec emirates pour être hôtesse de l’air. Rêve de petite fille, une vocation professionnelle comme personnelle.
Voilà donc trouver un petit job une coloc et c’est parti pour l’aventure.
Je vois que ton pseudo est ani34 tu es de Montpellier ? ! De l’Hérault…
Moi j’habite saintes mais que depuis 2 ans. Je suis originaire de Montpellier voilà !
Je vais partir mi septembre a la fin de mon contrat BTS qui prend fin le 30 août donc le temps de préparer mon voyage et ma valise ça sera mi septembre.
Au plaisir de discuter avec toi.
A bientôt
Bises
Lora
Bonjour à tous,
Je souhaite aussi partir pour London au mieux entre Septembre 2015 et Novembre 2015 maxi. Cela est un de mes projets que j’envisage depuis quelques temps, aller vivre à londre , j’y suis déjà allée en weekend et même en tant que fille au pair, mais cela remonte à 6 ans au moins. J’aime ce pays et je souhaite vraiment approfondir mon anglais. Je suis actuellement en poste en tant qu’assistante de direction à Paris. Je regarde différent forum car je souherais commencer par une collocation aussi.
j’espère qu’on pourra echanger très prochainement à ce sujet.
A bientôt.
Bise.
Tia.
Excellent projet que de partir à Londres, une excellente experience et vous risquez juste de vouloir porbablement y passer bien davantage de temps.
Oui cela semble inconfortable mais vous ne resterez pas seule a Londres longtemps tant l’ambiance est dynamique, avec des gens de toutes nationalites et races, le contact cool et facile meme si les anglais sont reserves, Londres est int l et ouvert.
J y suis partie seule, hesitante, j y suis depuis 3 ans et en couple depuis 2 ans, magnifique experience, et c est pour moi une reference, un exemple de vie, de tolerance, rien n’est parfait mais c’est tellement davantage ouvert sur le monde à Londres, et ouvert aux possibilities dans tant de domaines.
Bonjour Lora17,
J’arrive peut être un peu tard mais j’ai pensé que mon expérience pouvait t’aider.
Perso, je suis parti à Londres l’année dernière pendant 6 mois et je suis vraiment parti en mode aventure car je n’avais ni job ni logement. Du coup, je suis restée en auberge de jeunesse pendant quelques semaines et j’ai fais du porte à porte pour trouver un job comme j’arrivais pas à trouver vu mon niveau d’anglais j’ai regardé sur internet et je suis parti dans une agence qui s’appelle RGRoomfinder ils m’ont reçu directement et quelques jours après ils m’ont trouvé un job + un logement en colocation (en plus ils parlaient français) et franchement ça m’a sauvé la vie pour le coup !
La seule chose c’est que tous les coloc étaient pas forcément anglais donc du coup je parlais pas trop anglais à la maison mais bon après c’est vraiment avec le job et des amis que je me suis fais labas que j’ai vraiment pu m’ameliorer!
Ta décision de partir à l’étranger est grave top en tous cas car c’est la meilleure façon d’être bilingue.
Après je sais pas si tu as déjà organisé ton départ mais franchement tu peux toujours les appeler pour avoir des infos je crois qu’ils fonctionnent aussi à distance.
Bon courage et bonne aventure !
Bonjour Laura,
je te réponds un peu tard, mais je souhaites partir habiter a Londres en septembre 2015. Je parles pas très bien anglais et je souhaite l’approfondir. J’aimerais partir avec quelqu’un. Si tu es tjr d’accord on peut discuter et voir si on pourrait s’entendre. Je te cache pas que j’ai un peu peur de partir seule. Hésite pas a me répondre et on pourra échanger nos mail pour discuter. Merci 
Coucou Estelle 
je me reconnais beaucoup dans ton message ! Moi aussi j’ai 23 ans et je suis à un tournant de ma vie ou je veux voir de nouveaux horizons . Et bień evidemment londres me paraît parfait pour ca ! Je suis en train de voir pour travailler en tant que nanny live out des la rentrée. Ca te dirais qu’on en discute plus en détails de nos projets ensemble?
bonne soirée,
alice
Bonjour à tous,
Je souhaite également partir à Londres pour septembre 2015 pour une durée inderterminé, Je travail actuellement en tant qu’assistante, responsable de conciergerie d’entreprise. J’ai beaucoup voyager mais je n’ai jamais vécu ailleurs qu’en FranceJe je voudrais partir pour améliorer mon anglais qui est bon mais pas parfait, et vivre une nouvelle expérience, rencontrer de nouvelle personne et travailler en tant qu’assistante de direction ou dans la mode ou le monde la beauté.
Je suis à la recherche de personne dans la même situation que moi afin de pouvoir échanger sur le sujet et pourquoi pas partir en même temps.
Merci,
A très vite.
Bonjour à tous,
Je viens d’avoir mon Bts et j’aimerais aussi partir en Angleterre pour septembre et au plus tard fin octobre. Pour une durée de 6 mois minimum. Je suis de la région parisienne, donc si quelqu’un est intéressé pour plus de renseignements n’hésitez pas !
Salut à tous !
Je lis tout vos messages, et tout de suite, je me sens moins seule …
Cela fait bientôt deux ans que j’ai le projet de partir travailler à Londres, mais que je n’ai pu réaliser jusqu’à maintenant car j’étais dans les études. Aujourd’hui aide soignante, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de me lancer, enfin.
Si quelqu’un a des informations sur une éventuelle formation de correspondance de diplômés, je suis preneuse !
Qu’en est il de vos projets ?
En espérant avoir de vos nouvelles !
Bises les futurs londoniens =)
Celine
Salut lora17
Je viens de tombre sur le forum et en fait je t’explique qui je suis déjà ainsi qu’à tout les membre du forum…
Je suis un jeune homme de 24 ans diplômé en commerce international et marketing, j’ai déjà pas mal bouger (Italie, Belgique, espagne) et je parle donc français italien espagnol et j’ai de bonnes notions d’anglais…mon projet étais de partir à londre pour minimum 6 mois mais j’espère plus pour approfondir mes connaissances de la langue de Shakespeare seul hic j’étais censée partir mi septembre avec un amis qui m’a planter au dernier moment mais ça ne remet rien en question rapport à mon départ je vis actuellement sur menton une ville à côté de Monaco et j’aurais aimé soit partir avec quelqu’un soit rejoindre quelqu’un laba qui partirais en même temps que moi donc je lance un appel à tout les intéressés qui ne souhaite pas partir seul…Et même si on est plusieur on pourrait tous se retrouver outre manche pour que ce soit moins galère…enfin bref je reste dans l’attente de nouvelles de votre part merci d’avance de m’avoir lu…
Bon départ à tous et toutes.
Chisu N K
Bonjour a tous ! Je suis également dans le méme cas que la plupart d’entre vous, je vais partir a Londres du 9 au 19 Septembre 2015.
Si j’ai la chance de pouvoir retrouver quelqu’un la bas, sa serrait vraiment top ! J’y vais surtout pour me faire la langue, mais bien évidemment 10 jours c’est bien peu pour devenir bilingue… x) etant pas trés bon pour le moment, je visiterais beaucoup la ville ^^ Mais j’aurais l’occasion d’inspecter les lieux pour une prochaine venu 
See you soon ! I hope
Julien de Bordeaux 25ans
Salut Tia,
Moi aussi j’envisage de partir vivre à Londres 6 mois/ 1 an à partir de novembre 2015.
J’étais assistante commerciale sur Paris, mais j’ai besoin de changer d’air…
C’est vrai que c’est toujours plus rassurant de partir à 2 que seule, si ça te dis d’échanger sur le sujet avec moi,hésites pas.
A bientot.