bonjour
j’ai pour la première fois pris un billet éléctronique sur le net
assez compliqué pour moi
on me recommande d’enregistrer mon billet sur le net 24 h avant le départ
est il indispensable de le faire et cela est il payant
je vol sur Brussels Airlines
si vous avez des infos merci de bien vouloir les partagées
Bonjour,
L’enregistrement en ligne est facultatif. Il permet surtout de choisir son siège. Vous pouvez aussi le faire à l’aéroport mais le choix sera restreint.
Si vous voyagzez sans bagage en soute, l’enregistrement en ligne permet de vous rendre directement à la porte d’embarquement sans passer par le comptoir de la compagnie.
de s’enregistrer en ligne sous peine de payer plus n’existe qu’avec les low costs. Avec une compagnie normale vous pouvez vous enregistrer à l’aéroport.
Bonjour
Puisque vous utiliser le terme low cost pour certaines compagnies, il faudrait utiliser un terme du genre “compagnie chere” qui serait mieux appropriée pour les autres.
En effet les compagnies low cost sont aussi des compagnies “normales”
Attention a ne pas diffamer
Pour info : Air France (compagnie “normale”) a une branche “low cost”. Les pilotes sont alors anormaux quand ils pilotent ces avions?
Cordialement
Bonsoir
Il faut se renseigner auprès de la compagnie, car quelquefois il faut payer un supplément si on s’enregistre à l’aéroport. Par ex Volotéa demande 30 euros en plus si on n’a pas imprimé sa carte d’embarquement avant le départ.
L’avantage de s’enregistrer en ligne est de connaître à l’avance le numéro du siège qui est attribué.
Et oui je confirme les compagnies low cost sont bien des compagnies normales.
Bonne soirée.