Demande mariage à Casablanca ou alentours

Forum Maroc

Salut à toutes et tous, je cherche un endroit romantique (extérieur) pour ma demande en mariage à Casablanca ou alentours. Pas de restaurant c est trop bateau. Des idées ?

Bonjour
Le Rick’s Café.

Bonjour,

Dans le tram ??

La terrasse d’ un bel hôtel?

La terrasse d’ un bel hôtel?

j aime bien le idée

sans déconner !! il faut répondre …???
peut être devant une poissonnerie de bab marakch devant une dorade se faisant eccailler pour le repas à venir !!!
ou le lever de filet d’un pauvre merlan !!

Salut Jenesaisquoi
Il y a un truc qui m’a toujours réussi, testé personnellement depuis des années au Maroc.
Pour faire hennir de bonheur votre “promise”, faite donc votre déclaration dans une boucherie chevaline. Si de plus vous possédez une bombe (le couvre-chef) et des bottes d’équitation … alors l’affaire est dans le sac…
Succès garanti !!!
Longue vie au jeune couple !!!
Gilles
nb: boucherie Bougadda, rue Marché central , stand.34

"Si de plus vous possédez une bombe (le couvre-chef) et des bottes d’équitation … alors l’affaire est dans le sac… “”

Cravache et éperons seraient un plus !
La monture vient sur la main plus facilement !

je suis pas de Casa et tu n es vraiment pas obligé de répondre. merci pour ton soutien. très utile :-)))

j y penserais Gilles. Je ne suis pas de Casa c est pour cela que je demande mais si j ai du temps je ferai un saut (à cheval) dans ta boucherie pour hennir de rire. Merci encore pour ce conseil très utile aussi :-))))

merci pour le rick s café

Queeeee d humour j en peu plus :-)))) C’est tellement créatif. BRAVO BRAVO BRAVO !!!

Alors ça donne quoi ? elle a dit oui ? tu lui as demandé ou ???

Sujets suggérés

Services voyage